Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

+17
sebs
papy635
Henri57
Luc54
Pierrot38
luctricoire
marc en provence
VTOY
Dicovélo
BBoris50
dcy130
Sixun
Cytochrome
icare2
Gaby56
Monique
lulu78
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par lulu78 Jeu 12 Sep 2013 - 10:29

Puis-je envisager de télécharger basecamp sur une tablette tactile de type Android ? sinon sur une tablette d'un autre type ? pour éviter de transporter un ordi portable !!

lulu78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Monique Ven 13 Sep 2013 - 11:22

Bonjour,

Il me semble que non (mais je n'ai pas testé ça).
Il existe BaseCamp mobile mais il fonctionne seulement sur certains "iPhone" (4 et 5 je crois) pour les montres Fenix et les Oregon 6xx (donc pas pour l'eTrex 30) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Gaby56 Ven 13 Sep 2013 - 16:49

Bonjour,

ce n'ai pas prévu, il faudrait que Garmin développe une application spécifique à android.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par lulu78 Ven 13 Sep 2013 - 16:54

Bonjour et merci pour vos réponse.
J'ai posé la question à Garmin, ce matin, et j'attends une réponse.
Je vous tiens au courant.

lulu78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par icare2 Ven 13 Sep 2013 - 22:06

Bonsoir,

Si on prend pour acquis que la tablette est sous Android, il va falloir que Garmin se magne.

Le Monterra arrive!

Tchao,

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty basecamp mobile sur tablette tactile

Message par lulu78 Mer 18 Sep 2013 - 15:13

Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de Garmin à ce sujet.
Il n'est pas possible actuellement de telecharger basecamp sur une tablette.

lulu78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Gaby56 Mer 18 Sep 2013 - 16:22

Bonjour,

la réponse de Garmin coule de source un logiciel conçu pour fonctionner sous Windows ne peut en aucun cas fonctionner sur tablette sous Android ou IOS.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Cytochrome Jeu 19 Sep 2013 - 12:27

Bonjour,

Coule de source? Fais une recherche ggll avec "Virtual machine android on windows PC"

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Sixun Jeu 19 Sep 2013 - 12:57

Cytochrome a écrit:Bonjour,

Coule de source? Fais une recherche ggll avec "Virtual machine android on windows PC"

Francis
Bonjour
c est dans le sens inverse:
A savoir emulateur windows sous android
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par dcy130 Jeu 19 Sep 2013 - 15:48

Salut,

reste les tablettes Windows : attention pas les versions windows RT No , mais une sous windows 8

dcy

dcy130
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par BBoris50 Dim 13 Oct 2013 - 0:23

aucun problème d'installation de basecamp sur ma tablette sous Win 8
par contre je peux afficher citynavigator sur basecamp en connectant mon nuvi 2595LMT mais comment faire pour la transférer définitivement sur basecamp ?

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Sixun Dim 13 Oct 2013 - 0:41

Bonsoir
Le plus direct:
en passant par mapupdater (plutôt que garmin express)
Dans les options tu demandes l installation sur ton périphérique
autre solution:
monter un gps virtuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par BBoris50 Dim 13 Oct 2013 - 1:09

merci Sixun - je viens de me rappeler que sous win XP j'avais bien réussi donc je viens de lancer mapupdater qui me transfère mon citynavigator sur ma tablette sous win 8 - c'est en cours pour env. 80mn Surprised 

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par BBoris50 Mer 16 Oct 2013 - 10:23

ah oui c'est fini depuis longtemps et le citynavigator 40 pays est bien arrivé sous basecamp sur ma tablette sous Win 8 - très content

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Utiliser base-camp avec un edge 800 sur tablette

Message par Dicovélo Mer 26 Mar 2014 - 14:00

Je pars en vélo camping tous les ans, et je gère mon edge 800 avec un asus eee pc vieux de déjà 5 ans. Mais ce mini ordi va rendre l'âme. Peux-tu me dire quel est ta tablette sous windows 8 qui pourrait le remplacer?
Merci

BBoris50 a écrit:aucun problème d'installation de basecamp sur ma tablette sous Win 8
par contre je peux afficher citynavigator sur basecamp en connectant mon nuvi 2595LMT mais comment faire pour la transférer définitivement sur basecamp ?

Dicovélo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par BBoris50 Mer 26 Mar 2014 - 16:58

Bonjour
J'ai pris une tablette hybride (qui peut aussi faire laptop) de 12.5" Toshiba satellite U920t  avec mémoire SSD et j'en suis très satisfait

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par VTOY Jeu 27 Mar 2014 - 8:59

Bonjour,
N'oubliez pas les tablettes Panasonic (Win8):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cdt
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par BBoris50 Jeu 27 Mar 2014 - 9:56

Bonjour
Aucune comparaison possible avec le matériel que j'ai proposé ci-dessus  Wink 

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Dicovélo Jeu 27 Mar 2014 - 21:47

Hélas, pour moi, c'est comme du chinois... Après une brève recherche, je vois que ça se vend en grande surface. Il faut que je vois un peu mieux.
Merci de m'avoir répondu.
BBoris50 a écrit:Bonjour
J'ai pris une tablette hybride (qui peut aussi faire laptop) de 12.5" Toshiba satellite U920t  avec mémoire SSD et j'en suis très satisfait

Dicovélo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par marc en provence Mer 27 Mai 2015 - 16:48

Bonjour,
Je reprends ce sujet car je dois changer mon petit pc portable, il rame beaucoup de trop avec Basecamp et mon BMW Navigator 5 pale
Vu que je roule en moto, il me faudrait quelque chose de très compact et performant pour faire mes itinéraires, je pensais à une tablette confused
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce type de matos, pouvez vous m'aider svp, merci Wink
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Monique Jeu 28 Mai 2015 - 10:05

Bonjour Marc,

Pour mes voyages (en voiture ou en TGV), j'utilise une Surface Pro 2 (avec Win 8.1 Pro 64 bits), plus lourde qu'une tablette traditionnelle mais qui fait tourner tous les logiciels Microsoft et Garmin dont j'ai besoin et qui a plus de 6h d'autonomie réelle. Garmin Express y fonctionne bien et BaseCamp aussi (mais je lance la version en 2D car en 3D je pense que ça ramerait). Quand je n'ai pas d'accès à internet pendant un voyage et que ça me paraît nécessaire (comme en TGV pour répondre sur le forum), j'utilise la connexion/le Point d'accès mobile de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi pour la Surface Pro 2 (j'ai un forfait data de 3 Go pour mon Galaxy S2).
Par contre, je ne sais pas si elle aimerait les secousses d'une moto Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par marc en provence Jeu 28 Mai 2015 - 10:32

Merci Monique pour cette précieuse information Wink

J'ai appelé le support Garmin France hier soir, la personne que j'ai eu au tél m'a dit que je ne pourrai pas transférer les itinéraires de la tablette vers le Navigator 5, peux tu me confirmer la faisabilité avec la Surface Pro 2 confused

Nb/pas d'inquiétude avec les vibrations, je cale toujours le pc entre des affaires Idea
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par Monique Jeu 28 Mai 2015 - 10:56

Je ne peux pas te le confirmer pour un Navigator V car je n'en possède pas mais ça fonctionne avec mes Nuvi 3597 et 2589. La Surface Pro 2 est plus un petit portable qu'une tablette puisqu'elle est sous Windows.

[EDIT] Il doit exister des ultra-portables performants qui coûtent moins cher.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par marc en provence Ven 29 Mai 2015 - 10:04

Merci Monique, vu les prix, je vais attendre un peu car le pc ne me sert que pour mes parcours GPS Garmin Crying or Very sad à la limite il faudrait que je trouve un logiciel "moins gourmand" pour faire mes itis en GPX, je vais chercher,  je sors du sujet Rolling Eyes

Pour le reste, j'ai un note 3 Samsung qui va très bien, messagerie, photos, etc .... Wink
marc en provence
marc en provence
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement Basecamp sur tablette tactile Empty Re: Téléchargement Basecamp sur tablette tactile

Message par luctricoire Dim 14 Juin 2015 - 8:40

Basecamp sur asus vivotab 8 pouces (windows) < 200 € avec un cordon micro USB/ USB femelle pour brancher mon GPS (Garmin orégon 550) fonctionne bien. Je m'en sers pour les reconnaissances (rando quad). Pas besoin de connexion 3g, la carte embarquée, me permet de chercher mon chemin autour de la trace prévue. Possibilité de saisir les données UTM du GPS, pour savoir ou je me trouve. Je n'ai pas trouvé pour l'instant le moyen de faire communiquer le GPS et la tablette sans fils. La mise en veille permet d'ouvrir la carte instantanément.
Par contre, il est difficile de réaliser un tracé (précis) sur la tablette même avec un stylet. Le défilement de la carte sur basecamp ne pose pas de problème, beaucoup plus lent sur mapsource, même avec une définition plus basse. En résumé, je me sers sur le terrain de la tablette comme d'une carte papier (France entière) avec l'avantage d'avoir tous mes tracés enregistrés dessus.
Voilà mon expérience, si cela peut être utile à quelqu'un. A+.

luctricoire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum