Renault et Tomtom

Renault et Tomtom

Message par Alain_94 le Ven 24 Avr 2009 - 9:35

Bonjour,

Ca y est, les annonces de sept 2008, sont réelles, le nouveau Gd Scénic propose en option (500 €) un GPS intégré avec un écran plus grand que nos joujoux mais plus petit que les anciens systèmes Carminat (1500 à 2000 neuros), la problématique restant les avantages et inconvénients des systèmes fixes ou mobiles !
Chacun a ses choix ! Smile
Je garde ma vieille Laguna et j'aime bien mon Nüvi top
Alain_94
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renault et Tomtom

Message par GARIBOU13 le Ven 24 Avr 2009 - 17:16

Bonjour,

Dommage que Renault n'ai pas choisi Garmin.. No
Pour plus de détails sur cette option "GPS embarqué" ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nota: le prix de l'option est en effet raisonnable au vu des différentes possibilités de cet appareil décrites dans le lien ci-dessus, le tout piloté par un joystick et mises à jours par SD (préparée sur son ordi).
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par papygeo le Ven 24 Avr 2009 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Dommage que Renault n'ai pas choisi Garmin.. No
Pour plus de détails sur cette option "GPS embarqué" ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nota: le prix de l'option est en effet raisonnable au vu des différentes possibilités de cet appareil décrites dans le lien ci-dessus, le tout piloté par un joystick et mises à jours par SD (préparée sur son ordi).

Bonsoir a tous
Hasard ou pas mais je sors à l'instant de chez Renault ou viens de commander un gd Scenic 7pl finition dynamyque Carminat compris, je vais donc découvrir ce que j'ai toujours rejeté No No comme quoi !
Bon cela permettra de comparer.
Amicalement
Papygeo
papygeo
3 sat
3 sat

Message par GARIBOU13 le Ven 24 Avr 2009 - 18:40

Bonsoir PaPyGeo,

Alors on vas .... trinque applaudit trinque
On compte sur toi pour nous donner des infos....quand tu auras ton nouveau "joujou".... les avantages et les inconvénients: lol!

Je n'aimais pas le Garminat "ancienne génération", mais celui-ci à l'air de supprimer certains désavantages (sans parler de l'écart de prix.....énorme confused ) qu'il y avait par rapport à un GPS mobile comme ceux que nous possédons,....on devrai retrouver nos "habitudes" avec ce système....affaire à suivre donc Rolling Eyes
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par papygeo le Ven 24 Avr 2009 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir PaPyGeo,

Alors on vas .... trinque applaudit trinque
On compte sur toi pour nous donner des infos....quand tu auras ton nouveau "joujou".... les avantages et les inconvénients: lol!

Je n'aimais pas le Garminat "ancienne génération", mais celui-ci à l'air de supprimer certains désavantages (sans parler de l'écart de prix.....énorme confused ) qu'il y avait par rapport à un GPS mobile comme ceux que nous possédons,....on devrai retrouver nos "habitudes" avec ce système....affaire à suivre donc Rolling Eyes

C'est la crise dans l'automobile!!!!!!!!!!!délai pour mon véhicule Juin ! de toute façon j'embarque quand mêmes mon 760 on ne sait jamais
Amicalement
Papygeo
papygeo
3 sat
3 sat