[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par J momoye 11 Ven 20 Sep 2013 - 9:01

Bonjour
Je me rapproche auprès de vos connaissances au sujet de mon GPS GARMIN NÜVI 1490? j'ai voulu mettre ma carte Europe à jour et il c'est affiché "mémoire saturée" comme je n'y connais rien, est-ce la mémoire du GPS ou est-ce la carte SD qui est pleine.
Cordialement
Bonne journée

 J momoye 11


Dernière édition par Monique le Sam 16 Nov 2013 - 17:03, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum ET problème résolu)
J momoye 11
J momoye 11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par Monique Ven 20 Sep 2013 - 9:05

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section des Nuvi 14x0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par J momoye 11 Ven 20 Sep 2013 - 9:18

Désolé et merci d'avoir rectifié l'endroit du sujet
Cordialement
J momoye 11
J momoye 11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par Monique Ven 20 Sep 2013 - 13:15

Si tu as effectué la mise à jour avec Garmin Express, vu qu'il n'y a plus assez de place pour l'Europe entière dans ton GPS, je suppose que c'est la microSD (qui ne doit pas avoir assez de place libre non plus). Il faut environ 3,2 Go de libre (donc une microSD de 4 Go ou de 8 Go).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par J momoye 11 Ven 20 Sep 2013 - 14:02

Re
Merci pour l'info effectivement sur mon GPS j'ai une carte SD de 1GB.
Cordialement
J momoye 11
J momoye 11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par J momoye 11 Sam 16 Nov 2013 - 15:10

Bonjour
Avec un peut de retard et je m'en excuse, j'ai changé la carte SD (8go) et le problème a été résolu.

Cordialement
J momoye 11
J momoye 11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par yalref Jeu 16 Jan 2014 - 17:28

Bonsoir
Comment faites-vous pour changer la carte SD, sur mon 1490T je ne vois rien pour enlever ou mettre une carte, je suppose donc qu'il faut ouvrir la bête mais comment? Merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par moi.93 Jeu 16 Jan 2014 - 17:34

page 1 de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par J momoye 11 Jeu 16 Jan 2014 - 17:35

Bonsoir
Ouvrir la bête non, en ayant le GPS face à moi écran face à moi en haut à gauche sur le profil du GPS il y a une petite ouverture pour y insérer une carte micro SD.
Cordialement
J momoye 11
J momoye 11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par yalref Jeu 16 Jan 2014 - 17:42

Bonsoir
Merci pour ta réponse mais sur mon 1490T il n'y a pas de petite fente donc pas de micro SD, je peux en ajouter au moyen d'un mini lecteur SD et le branchement se fait sur le coté gauche en haut.
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty fente pour microSD sur un Nivi

Message par Monique Lun 20 Jan 2014 - 10:14

Bonjour,
sur mon 1490T il n'y a pas de petite fente donc pas de micro SD
Si, si, il y a une petite fente (un slot) pour microSD sur tous les Nuvi 1490 (regarde sur la tranche de gauche) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par yalref Lun 20 Jan 2014 - 11:18

Bonjour
Comme quoi de temps en temps on est idiot, j'ai toujours pensé que c'était pour brancher un appareil quelconque sans plus me poser de question.
merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par jean-luc Sam 1 Mar 2014 - 19:12

bonjour a toutes et a tous
depuis que j'ai fais la dernière mise à jour carto sur une carte sd car moi aussi j'avais la mémoire saturée mon gps ne fait que de redémarrer (branché sur l'allume cigare) lorsque j'appuis sur la flèche en bas a gauche pour revenir en arrière et pendant une quinzaine de secondes le petit ordi au centre du gps apparait (comme quand il est branché sur un pc).
quelqu'un a eu le problème,que dois je faire ?
merci à tout le monde
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum