[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par J momoye 11 Ven 20 Sep 2013 - 9:01

Bonjour
Je me rapproche auprès de vos connaissances au sujet de mon GPS GARMIN NÜVI 1490? j'ai voulu mettre ma carte Europe à jour et il c'est affiché "mémoire saturée" comme je n'y connais rien, est-ce la mémoire du GPS ou est-ce la carte SD qui est pleine.
Cordialement
Bonne journée

 J momoye 11


Dernière édition par Monique le Sam 16 Nov 2013 - 17:03, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum ET problème résolu)
J momoye 11
J momoye 11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par Monique Ven 20 Sep 2013 - 9:05

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section des Nuvi 14x0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par J momoye 11 Ven 20 Sep 2013 - 9:18

Désolé et merci d'avoir rectifié l'endroit du sujet
Cordialement
J momoye 11
J momoye 11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée

Message par Monique Ven 20 Sep 2013 - 13:15

Si tu as effectué la mise à jour avec Garmin Express, vu qu'il n'y a plus assez de place pour l'Europe entière dans ton GPS, je suppose que c'est la microSD (qui ne doit pas avoir assez de place libre non plus). Il faut environ 3,2 Go de libre (donc une microSD de 4 Go ou de 8 Go).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée Empty Re: [Résolu] Mise à jour sur nuvi 1490 : mémoire saturée