Comment récupérer ma carte Birdseye supprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment récupérer ma carte Birdseye supprimée

Message par François le Ven 20 Sep 2013 - 9:38

Bonjour
J'ai acheté le 7 juillet 2013 une carte birdseye que j'ai activé et téléchargé sur mon Orégon 650 , cette carte était bien sur mon gps puis que je l'ai utilisée pendant une période de géocaching mais cette carte je l'ai supprimée de mon gps , pensant faire un peu de "nettoyage" , du dossier Birdseye.
Comment récupérer cette carte je ne la trouve nulle part , que ce soit sur mon pc , dans Base Camp, sur le gps, sur le site Garmin dans mon compte il ne me reste que 21 Km carré sur les 1500 qui m'était alloué a l'achat .
J'ai contacter Garmin hier , un technicien ma simplement d'aller voir dans Base camp >>> Outils >>> Birdseye mais la je retombe sur les 21 km carré qui me reste a utiliser , d’après lui si je n'avais pas de carte a cette endroit c'était vraiment perdu , avez vous une idée pour récupérer cette carte , merci d'avance

François
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment récupérer ma carte Birdseye supprimée

Message par riedid74 le Sam 21 Sep 2013 - 17:11

Avec un peu de chance avec un utilitaire de type undelete, il est possible de récupérer le fichier.
La mémoire étant formatée en fat32, çà peut marcher.
Attention si tu as enregistré depuis des choses, çà risque d'être trop tard.

Voici une petite explication d'un logiciel de ce type

Il se peut que vous ayez supprimé le mauvais fichier accidentellement à cause d’une précipitation. Ce n’est plus guère un problème avec un bon outil de récupération. Undelete Plus est un logiciel permettant de récupérer des fichiers effacés

riedid74
2 sat
2 sat

Message par François le Sam 21 Sep 2013 - 18:40

Bonsoir
Malheureusement rien retrouvé , merci de votre aide
Je viens de relancer Undeleteplus pour scanner mon 650 , il retrouve bien ma carte Birdseye mais avec le statut : Overwritten (écrasés) donc je pense irrécupérable

François
5 sat
5 sat

Message par Monique le Dim 22 Sep 2013 - 7:49

Bonjour,

Voir ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sergio le Dim 22 Sep 2013 - 11:28

Bonjour,

Il peut te rester une chance de récupérer ton .jnx.
Va voir dans le dossier

Utilisateurs\"nom de ton ordi"\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\DeviceJNX (ou un autre chose avec JNX, ça change à chaque MAJ de Basecamp)

Ton .jnx devrait être codé avec des chiffres et des lettres. Si tu le trouves, copie et colle le sur une microSD

Sergio
7 sat
7 sat

Message par François le Dim 22 Sep 2013 - 18:14

Bonjour
@ Sergio, j'ai suivi le cheminement je n'ai rien avec JNX par contre j'ai DeviceCache que j'ouvre , j'arrive sur un dossier 3867197915, que j'ouvre , j'arrive sur un dossier JnxFiles , que j'ouvre , et la j'arrive sur le dossier des cartes Birdseye qui sont installé d'origine sur le gps et qui sont : Brienzer Rothorn.JNX , Carrauntoohil.JNX , Demo.JNX , Grand Canyon National Park.JNX , Mount Blanc.JNX , Zell Am See.JNX mais rien sur la carte que j'avais installé

François
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut