Procédures "mise à jour locale" du software

2 participants

Aller en bas

Procédures "mise à jour locale" du software Empty Procédures "mise à jour locale" du software

Message par brucine Lun 30 Sep 2013 - 13:27

Ne conviendrait-il pas dans ce tuto, et afin d'éviter aux innocents comme moi de chercher, de rappeler sous le lien "mise à jour locale" la "procédure" (savoir connecter le GPS en USB en mode Mass System Storage, renommer le fichier xxxx.gcd téléchargé en gupdate.gcd, remplacer celui du gps après l'avoir sauvegardé par ce dernier, puis déconnecter proprement le gps et le redémarrer)?


Dernière édition par Monique le Lun 30 Sep 2013 - 14:45, édité 4 fois (Raison : je m'aperçois que je me suis trompé de section, si un modérateur veut bien déplacer vers "2xx5", merci... / Monique : sujet déplacé)

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procédures "mise à jour locale" du software Empty Re: Procédures "mise à jour locale" du software

Message par Monique Lun 30 Sep 2013 - 14:38

Bonjour,

J'ai déplacé ce message dans cette section qui convient mieux à mon avis.
connecter le GPS en USB en mode Mass System Storage, renommer le fichier xxxx.gcd téléchargé en gupdate.gcd, remplacer celui du gps après l'avoir sauvegardé par ce dernier, puis déconnecter proprement le gps et le redémarrer
C'est une possibilité mais pas la seule. Il en existe au moins 2 autres qui utilisent WebUpdater une fois le fichier ".gcd" téléchargé et le GPS branché (celle que je surligne en bleu est la plus simple et la moins dangereuse car elle peut être refusée par WebUpdater si on s'est trompé de fichier) :
- glisser-déposer avec la souris le fichier ".gcd" sur l'icône de WebUpdater (en général sur le bureau de l'ordinateur).
- utiliser WebUpdater en ligne de commande avec le fichier ".gcd" comme paramètre, soit par exemple pour la version 8.10 d'un Nuvi 2595 :
   C:\>WebUpdater.exe c:\path\to\nuvi24x5and25x5_GCDFile__810.gcd
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Procédures "mise à jour locale" du software Empty Re: Procédures "mise à jour locale" du software

Message par brucine Mar 1 Oct 2013 - 15:52

Reçu 5 sur 5, mais je n'ai non plus vu nulle part l'astuce de fournir à Webupdater le chemin du fichier local, ce qui est en effet une procédure plus intuitive, et je persiste donc à penser que dans le tuto, suivant le lien "local", devrait figurer une procédure ou une autre permettant de faire quelque chose du fichier téléchargé.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum