Manque des cartes dans Europe de l'est

2 participants

Aller en bas

Manque des cartes dans Europe de l'est Empty Manque des cartes dans Europe de l'est

Message par Guytou74 Mer 2 Oct 2013 - 8:58

Bonjour à tous,
Je viens une nouvelle fois demander conseil.
En voyage, certaines parties de la France ont disparu de mon GPS un Nuvi 2595LM.
J'ai donc réinstallé logiciel et cartes avec Mapupdater. Opération relativement rapide (+-4 hres)  avec copie des cartes sur le PC; Les parties manquantes sont réapparues.
Seulement toutes les cartes de l' Europe de l'Est ne sont pas dans mon GPS qui ne contient que quelques pays : Allemagne, Suisse, ... mais ni la Slovénie ni aucun pays de l'ex Yougoslavie.
Avant de recommencer un nouveau chargement, quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui se passe.
Je vous remercie tous par avance.
Avec mes plus cordiales salutations.
Guy

Guytou74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manque des cartes dans Europe de l'est Empty Re: Manque des cartes dans Europe de l'est

Message par cmoifrancky Mer 2 Oct 2013 - 18:23

As tu bien sélectionné tous les pays européens que tu souhaite ? Tu as plusieurs choix de pays dans les installations tu n'as peut être pas coché la bonne case.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manque des cartes dans Europe de l'est Empty Re: Manque des cartes dans Europe de l'est

Message par Guytou74 Mer 2 Oct 2013 - 18:28

Merci pour ton intérêt,
C'est bien possible car en recommençant, j'ai mis Europe entière et maintenant tout est ok.
Je suis étourdi.
Merci encore,
Guy

Guytou74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum