edge 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

edge 800

Message par philippe le Ven 4 Oct 2013 - 18:55

salut,
j'ai besoin de votre aide.
Quand j'ai rebranché mon edge pour le charger, il m'a dit que "écran tactile ne marche plus", donc je l'ai réinitialisé comme indiqué dans le mode d'emploi.
maintenant, je n'ai plus de carte ! " dévérouillage des cartes impossibles"
et comme j'ai changé d'ordi, j'ai plus rien

j'ai bien le cd-dvd topo France mais pas moyen d'arriver à tout remettre. J'ai vérifié dans la micro carte sd, j'ai toujours des dossiers mais ils sont tous vides !!!!!

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

philippe
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: edge 800

Message par Monique le Dim 6 Oct 2013 - 9:08

Bonjour,

Je ne connais pas le Edge 800 mais il me semble curieux qu'une simple réinitialisation puisse avoir supprimé (ou verrouillé) une carte et vidé une microSD de Topo France. Tu as sans doute oublié de nous indiquer quelque-chose.

PS: Je déplace ton sujet dans la section des Edge.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par philippe le Sam 12 Oct 2013 - 18:35

bonjour,
il ne reste que 4 dossiers : "acitvities" , "courses", "new files", "workouts" et 2 autres icones "gmapsupp" de 1 873 664 ko et gmapsupp.unl de 1ko....

les 4 dossiers sont completement vides !

on ne sait pas comment faire.
nous avons acheté une nouvelle carte micro sd de 8go pour installer dedans city Navigator et faire aussi un transfert de topo France de mapsource.... mais ça ne marche pas....
bon j 'avoue qu'il est fort possible que nous ayons fait une erreur de manip.....

si vous avez des conseils, on est preneur !
merci d'avance

philippe
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 13 Oct 2013 - 7:49

Bonjour Philippe,

Comme indiqué précédemment, je ne connais pas la structure interne du Edge 800 donc je ne peux pas t'aider à ce niveau-là.
Par contre, je possède les packs Topo France (les versions v2 et v3-Pro). Le fichier "gmapsupp" (soit "gmapsupp.img" si l'ordinateur affiche les extensions de fichiers connues) de 1 873 664 ko que tu indiques correspond chez moi à celui de la cartographie de Topo France (ma v2 de 2009) sur la microSD préchargée du pack et le fichier "gmapsupp.unl" contient un code de déverrouillage (normalement celui de cette cartographie pour cette microSD, sauf si tu as fait des essais de transferts par dessus).
Sur ma microSD préchargée de Topo France (v2), ces 2 fichiers se trouvent dans le dossier Garmin de la microSD. Si ces fichiers ne sont pas placés dans ce dossier Garmin, ça ne fonctionne pas.
Concernant le DVD de Topo France, il peut être installé et déverrouillé sur plusieurs ordinateurs (pour le même GPS) donc ça ne doit pas être un problème. Si tu souhaites transférer/installer des dalles de City Navigator et de Topo France sur la microSD de 8 Go, il faut que ces 2 cartographies soient déverrouillées sur l'ordinateur (dans MapSource ou BaseCamp) pour ton Edge et il faut procéder en une seule fois (sélectionner les dalles qui t'intéressent dans chacune de ces 2 cartographies avant de lancer le transfert vers la microSD de 8 Go). En effet, chaque transfert crée un fichier "gmapsupp.img" qui effacera le fichier "gmapsupp.img" du transfert précédent.
Note : Si tu possèdes un lecteur de SD sur ton ordinateur (ou un lecteur de SD externe), tu y places la microSD (dans un adaptateur de SD) le transfert sera beaucoup plus rapide.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut