Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

5 participants

Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par pwillais Sam 5 Oct 2013 - 15:27

Bonjour,

J'ai constaté qu'il fallait attendre un peu plus longtemps après avoir éteinds le gps pour le rallumé et vous ?

pwillais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par Monique Sam 5 Oct 2013 - 16:41

Bonjour,

Quand on redémarre un GPS après une MAJ, c'est toujours un peu long.
Je n'ai pas trouvé de nouvelle icône sur l'eTrex 20 après la MAJ en 3.30.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par pwillais Sam 5 Oct 2013 - 17:12

Merci de ta réponse rapide.
Il s'agit de l'icône VIRB que je n'avais pas constaté avant le passage à la 3.30

Ce que je veux dire c'est qu'entre une mise en OFF puis une mise en ON il me faut environ patienter une dizaine de secondes, c'est moins instantané qu'auparavant. Bon je chipote sans doute.

Comment faire pour revenir à une version antérieur ?

pwillais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par Monique Dim 6 Oct 2013 - 10:27

Bonjour,

Si je regarde les modifications des MAJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cela provient de la version 3.20 (pas de la 3.30) et cela n'est valable que pour l'eTrex 30 :
Changes made from version 3.10 to 3.20 (20/08/2013):
  Added support for VIRB Remote (eTrex 30).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Problème après M à J de mon Etrex30

Message par Ollier Mer 27 Nov 2013 - 15:14

Bonjour.

J'ai également un souci avec mon calculateur de voyage depuis la dernière M à J. Mon Etrex30 me marque , entre autre , une vitesse complètement folle...du 6, voire 7 km/h et pourtant au départ de ma rando tous les chiffres sont à 0....... Vous comprenez qqchose?

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par goti73 Jeu 28 Nov 2013 - 10:07

Bonjour Ollier
Je suppose que l'odomètre donne la bonne distance, mais qu'en est-il des temps de déplacement et d'arrêt ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par Ollier Ven 29 Nov 2013 - 14:07

Oui, l'odomètre est bon, mais concernant le reste c'est du n'importe quoi. Là en vous répondant je regarde mon calculateur qui doit avoir un coup de calcaire Very Happy Very Happy mais pour la dernière fois, ma moy de déplacement était de plus de 6km/h..!!!!!! Je vous promets que je ne courrais pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire!!!Crying or Very sad 
Merci pour votre aide goti73

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par Ollier Ven 29 Nov 2013 - 14:08

Oups, j'ai oublié de vous noter les temps de déplacement 4:05 et le temps d'arrêt 1:45

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par goti73 Ven 29 Nov 2013 - 15:29

Bonjour
Les durées ce sont des heures ou des minutes ? Quelle était la durée totale réelle mesurée avec une montre et la distance effectuée ?
Et en analysant la trace sur BC, cela donne quoi comme info ?

Moi j'ai remarqué que lorsque les conditions de visibilité des satellites ne sont pas bonnes, les temps d'arrêt enregistrés sont supérieurs à la réalité il en résulte forcément une vitesse fausse. Mais j'ai aussi remarqué que les calculateurs de mes 2 gps ont tendance à être très optimistes sur les distance, 5% d'erreur en plus pour l'etrex et bien 10% pour le montana. Mais cela semble invariable avec les maj.

Si vraiment le problème perdure, il faudrait peut-être essayer de revenir à la version antérieure du software.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 - Petit souci après maj 3.30 Empty Re: Etrex30 - Petit souci après maj 3.30

Message par ALBIJOIE Ven 29 Nov 2013 - 16:09

goti73 a écrit:Bonjour
Les durées ce sont des heures ou des minutes ? Quelle était la durée totale réelle mesurée avec une montre et la distance effectuée ?
Et en analysant la trace sur BC, cela donne quoi comme info ?

Moi j'ai remarqué que lorsque les conditions de visibilité des satellites ne sont pas bonnes, les temps d'arrêt enregistrés sont supérieurs à la réalité il en résulte forcément une vitesse fausse. Mais j'ai aussi remarqué que les calculateurs de mes 2 gps ont tendance à être très optimistes sur les distance, 5% d'erreur en plus pour l'etrex et bien 10% pour le montana. Mais cela semble invariable avec les maj.

Si vraiment le problème perdure, il faudrait peut-être essayer de revenir à la version antérieure du software.
+1 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ALBIJOIE
ALBIJOIE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum