Garmin livetrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin livetrack

Message par ATLI le Dim 6 Oct 2013 - 17:38

Utilisateur Etrex vista hcx, Edge510+ iPhone 4S, j'ai apprécié plusieurs mois la possibilité de faire suivre en direct mes parcours, avec "Livetrack", mais depuis quelques semaines, soit la liaison ne se fait pas ou mal, soit il n'apparaît que le point de passage lors de la consultation par le destinataire?
avez vous connaissance de ce dis fonctionnement?
Mises à jour suivies pour le Garmin et pour l'iPhone et Livetrack?

Dernière édition par Monique le Mer 30 Oct 2013 - 15:40, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section des Edge)

ATLI
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin livetrack

Message par Herve.06 le Mer 30 Oct 2013 - 15:28

Bonjour,
j'ai un edge510 depuis quelques semaines et les seules soucis que j'ai eu avec le livetrack sont:
- quand mon smartphone capte mal le réseau
- quand je démarre mon parcours sur le garmin avant de lancer le livetrack: la effectivement seul ma position apparait et non pas tout le tracé.

Herve.06
0 sat
0 sat

Message par ATLI le Mer 30 Oct 2013 - 21:01

Merci, je prends note: il faudrait donc démarrer livetrack avant de mettre en route le Garmin; je vais faire.

ATLI
1 sat
1 sat

Message par ATLI le Mer 14 Mai 2014 - 18:54

Ca me parait résolu, par les évolutions de logiciel,
maintenant, ça va mieux....

ATLI
1 sat
1 sat

Message par ATLI le Mar 3 Nov 2015 - 18:02

Depuis la mise à jour d'octobre, rien ne va plus avec LIVETRACK, d'autres ont-ils fait ce constat?

ATLI
1 sat
1 sat

Message par RandoCro le Ven 6 Nov 2015 - 14:10

Pour moi, ça fonctionnait toujours samedi dernier (31/10), mais toujours avec une limite liée à la couverture réseau, très faible, qui fait que le tracé s’interrompt lorsque je perd ma connexion réseau.

RandoCro
0 sat
0 sat

Message par ATLI le Lun 16 Nov 2015 - 22:00

Merci, à RandoCro,
Ce n'est pas le réseau qui est en cause, je l'utilise à vélo, 3xsemaine, Sur les mêmes parcours, ça fonctionnait très bien depuis de nombreux mois, sauf depuis octobre, après la dernier mise à jour.
Ce week end, dans le Dpt 42, même déception. j'ai la liaison pendant 3/4h, voire 1h. et la session "expire"...,
J'ai beau relancer, rien...
J'ai fait le ménage dans mes historiques... pareil.
Vu "l'audience" de ma question, on doit être deux à se servir de livetrack?.... faudrait prévenir Garmin....

ATLI
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 17 Nov 2015 - 8:08

Bonjour,
faudrait prévenir Garmin
Bonne idée ! Tu peux donc téléphoner au support de Garmin France pour qu'il fasse remonter l'info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par ATLI le Lun 11 Juil 2016 - 22:49

Bonjour,
depuis la mise à jour vers mi-juin, pour Livetrack, je ne peux plus (encore), l'utiliser; le téléphone/Edge 1000 sont bien connectés, mais le message suivant, est affiché: "pas de signal, tentative de reconnection"!... lorsque l'on veux visualiser le parcours.
Deux mails à Garmin, qui répond de téléphoner, deux appels téléphoniques à Garmin, avec des interlocuteurs incompétents sur ce sujet...
Y en a t'il d'autres dans ce cas?

ATLI
1 sat
1 sat

Message par RandoCro le Lun 11 Juil 2016 - 23:22

Depuis la mi-juin, je fais le constat inverse : en effet, depuis cette date, j'ai un sans-faute, toutes mes activités sont transmises intégralement, que ce soit pour la course à pied, course à pied tout terrain ou cyclisme.

Ce changement radical (j'étais à un minimum de 8 activités sur 10 interrompues avant leur fin) est consécutif à l'installation de la version Android Marshmallow (6.0) à la place de la version Lollipop (5.02) sur mon XPERIA Z3...

RandoCro
0 sat
0 sat

Message par ATLI le Mar 12 Juil 2016 - 10:27

En ce qui me concerne, IPhone 5s, sous IOS 9.3.2,
J'ai également testé avec un autre IPhone 4s, idem,
Avec un Edge 810, idem,
J'ai fait le ménage dans "flus d'actualités".... (Vu message furtif : avez atteint 24h maxi...)?.....

ATLI
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut