Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision

Message par Renaux laurent le Lun 7 Oct 2013 - 17:36

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un GPSMAP 60 CSx d'occasion et novice en la matière, je souhaite y installer des cartes microSD marines. Or, des cartes microSD BlueChart G2 Vision m'intéressant sont proposées à la vente sur le site Leboncoin.
Savez-vous si les BlueChart G2 Vision sont compatibles avec un GPSMAP 60 CSx car le site Garmin ne mentionne pas ce dernier dans les appareils compatibles avec les cartes VISION ? Par contre, il mentionne la compatibilité de ce 60 CSx avec les cartes BlueChart G2 "classiques" !
Peut-être est-ce juste les fonctions supplémentaires "Vision" qui ne seront pas possibles à utiliser avec cet appareil ?  Etant donné le prix demandé de ces G2 Vision très inférieur au prix des G2 "classiques", je me demande si cela ne vaut pas le coup tout de même !
Comment est-ce possible de retrouver des cartes comme annonçé NEUVES sur ce site, à des prix bien plus intéressant que chez un revendeur Garmin ? Cartes pirates ?  pirat
Totalement débutant dans l'univers GPS, merci par avance de votre expérience et de vos précieux conseils.  Wink

Renaux laurent
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compatibilité 60 CSx et cartes BlueChart G2 Vision

Message par riedid74 le Lun 7 Oct 2013 - 19:36

Evidemment que ces cartes sont pirates.

On en voit sur leboncoin du topofrance V3 à 50 € .

Quand on sait que çà coute environ 300€ chez garmin.

La carte microsd de 4 Go vaut 4€, le timbre pour l'envoi vaut 0.6 € , l'étiquette vaut 0.4€ .

Le logiciel pirate ne vaut rien car téléchargé sur site de t***

Moralité,  le bénéfice pour le fraudeur est de 45€.

riedid74
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut