Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

4 participants

Aller en bas

Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi Empty Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

Message par Jean Marc de Cherbourg Ven 11 Oct 2013 - 16:37

Bonjour,
Est il possible de conserver l'usage de l'écran lorsque l'on branche le GPS à l'ordi? En effet, il devient noir et l'icone "USB" apparait.
Avec mon ancien GPS (Etrex Venture) on conservait l'usage du GPS lorsqu'il était branché, ce qui est parfois utile.
D'avance, merci pour vos réponses!
Jean Marc de Cherbourg
Jean Marc de Cherbourg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi Empty Re: Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

Message par Jurassik Ven 11 Oct 2013 - 18:15

Apparemment non. Si l'appareil est branché sur l'ordi, il se comporte comme une clef USB ou une carte-mémoire. Si on veut le charger pendant que l'on travaille dessus il faut utiliser un chargeur 5 volts avec prises USB.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi Empty Re: Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

Message par H2M5 Ven 11 Oct 2013 - 19:35

Jean Marc de Cherbourg a écrit:Bonjour,
Est il possible de conserver l'usage de l'écran lorsque l'on branche le GPS à l'ordi? En effet, il devient noir et l'icone "USB" apparait.
Avec mon ancien GPS (Etrex Venture) on conservait l'usage du GPS lorsqu'il était branché, ce qui est parfois utile.
D'avance, merci pour vos réponses!
il passe direct sans rien demander? chez moi j'ai le message suivant qui s'affiche:
câble USB detecté. voulez vous passer en mode de stockage grande capacité?
si je répond "oui", l'ecran  USB apparait, si  "non" le GPS reste  en mode normal,
juste l'icone batterie qui affiche un éclair study

par contre, en mode GPS, il n'apparait pas dans l'explorateur, seulement en mode USB

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi Empty Re: Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

Message par Jurassik Ven 11 Oct 2013 - 20:20

J'aurai dû voir le profil de Jean-Marc avant de répondre. Ma réponse était valable pour les Nüvi. Je possède d'ailleurs une petite console de jeux qui fonctionne comme les Montana. Accus internes, appareil photo, branchement dur ordi par USB et charge par USB. Au moment de brancher la question USB ou jeux est posée. (un peu hors-sujet)
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi Empty Re: Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

Message par H2M5 Ven 11 Oct 2013 - 20:43

en plus il a posté son message dans la section "montana" ironique 

enfin que celui qui n'a jamais répondu trop vite te jette la 1ere pierre pale 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi Empty Re: Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

Message par goti73 Sam 12 Oct 2013 - 17:37

H2M5 a écrit:il passe direct sans rien demander? chez moi j'ai le message suivant qui s'affiche:
câble USB detecté. voulez vous passer en mode de stockage grande capacité?
si je répond "oui", l'ecran  USB apparait, si  "non" le GPS reste  en mode normal,
juste l'icone batterie qui affiche un éclair study

par contre, en mode GPS, il n'apparait pas dans l'explorateur, seulement en mode USB
Bonjour
Cela dépend comment c'est paramétré dans le menu "système" "interface"
Avec Garmin série, il passe direct sans rien demander. Par contre avec Garmin spanner, il pose effectivement la question.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi Empty Re: Extinction de l'écran lorque l'on connecte le GPS à l'ordi

Message par Jean Marc de Cherbourg Lun 14 Oct 2013 - 15:45

Merci beaucoup ! oui en paramétrant l'interface du GPS sur "Garmin spanner", on peut garder l'affichage de l'écran du GPS
Jean Marc de Cherbourg
Jean Marc de Cherbourg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum