PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par CAIUS le Sam 12 Oct 2013 - 8:25

BONJOUR A TOUS
j'ai acquis  un DEZL 760 qui, lorsque je le connecte au PC avec le câble USB, n'est pas détecté.
si je branche mon 1490 il est détecté !.
quelqu'un a t il eu ce problème?


Dernière édition par CAIUS le Dim 27 Oct 2013 - 8:13, édité 1 fois

CAIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par Jamas le Sam 12 Oct 2013 - 8:46

Bonjour,

Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par CAIUS le Sam 12 Oct 2013 - 9:53

bonjour
merci pour le tuto mais mon problème n'est pas d'afficher les fichiers cachés ou les fichiers système
Mon GPS n’apparaît pas dans la liste des disques amovibles et n'est pas détecté pour les mises à jour avec Garmin express
lorsque je le branche avec le câble USB au PC, le logo du GPS connecté au PC n’apparaît pas, le GPS démarre comme s'il était connecté par le câble à la prise allume cigare

merci pour la réponse



CAIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par André Marc le Sam 12 Oct 2013 - 9:59

Bonjour,

As-tu essayé de changer le cable USB ?

André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par CAIUS le Sam 12 Oct 2013 - 10:08

bonjour
NON mais l'autre GPS (1490) lui est reconnu avec le même câble

merci de t’intéresser à mon problème

Caius

CAIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par Monique le Sam 12 Oct 2013 - 10:22

Bonjour,

As-tu effectué la bascule en mode "USB Storage" comme te l'a indiqué Jamas ? Il faut peut-être redémarrer ton DEZL ensuite avant de le connecter à ton PC (éventuellement sur un autre port USB).

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par CAIUS le Sam 12 Oct 2013 - 10:34

BONJOUR MONIQUE
j'ai fait la manip, j'ai même décoché la case "masquer les lecteurs vides",arrêté le GPS, changé de port USB, reconnecté
==>pas d'amélioration

CAIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par Monique le Sam 12 Oct 2013 - 10:47

Dans ce cas, ton DEZL a un problème, il faut téléphoner au support de Garmin France (en précisant tout ça) :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Il y a de fortes chances que l'on te demandera de renvoyer l'appareil (si c'est le cas, recopie son N° de série avant, ça te permettra plus tard de vérifier si ton GPS a été réparé ou si on t'en a envoyé un neuf).

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par CAIUS le Sam 12 Oct 2013 - 10:57

MERCI MONIQUE
c'est bien la solution que j'envisageait l'appareil étant sous garantie

merci pour le N° de téléphone et horaires

je vous tiendrais au courant

Caius

CAIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CONNEXION (RESOLU)

Message par CAIUS le Mer 16 Oct 2013 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MEA CULPA !!


Sur le DEZL 760 il y a 2 possibilités de connexion d'un câble USB
 -1 le câble allume cigare (comme dans beaucoup de GPS) qui se connecte sur le GPS pour la route et les mises à jour(embout mini)
 -2 une autre entrée située sous le GPS avec un connecteur (embout micro)

trop habitué a la connexion unique je n'avais pas remarque que le câble gps fourni était avec un embout micro


j'ai utilisé le câble de mon autre GPS (1490)


le fait de brancher le câble(embout mini)  sur le support ne permet que de recharger la batterie.


il faut brancher le câble  (embout micro) sur le GPS pour effectuer les mises à jour ou recharger la batterie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour vos réponses

CAIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum