Changer la largeur des tracés sur le Montana

+3
Jean Marc de Cherbourg
H2M5
Patton04
7 participants

Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par Patton04 Dim 13 Oct 2013 - 16:23

Bonjour
Est-ce possible de changer la largeur des tracés sur le Montana:
1- les tracés qui sont sélectionnés pour s'afficher (AFFICHER SUR CARTE) ou
2- le tracé sélectionné pour être suivi (AFFICHER CARTE/ALLER).
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par H2M5 Dim 13 Oct 2013 - 18:51

je ne crois pas, mais dans quel but? pour les différencier?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par Jean Marc de Cherbourg Mer 16 Oct 2013 - 9:57

Oui Patton04, dans quel but?
Si c'est pour les différencier, il est possible de leur allouer une couleur différente.
Sinon, j'ai essayé de regarder dans mon Montana, je n'ai pas trouvé de procédure dans la section réglage (Ni dans "tracé" qui donne par contre la possibilité d'en changer la couleur, ni dans "Affichage". Donc, je ne pense pas que cela soit possible en l'état actuel du GPS.
Jean Marc de Cherbourg
Jean Marc de Cherbourg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par Patton04 Mer 6 Nov 2013 - 21:45

Voici le texte explicatif

Objet : Suivi sur demande d'information à Garmin

Bonjour M. Bouchard,

Je n’ai reçu aucune confirmation de réception de la part de R&D de Garmin.

Pour résumer la situation, l’erreur logiciel dont je vous parle concerne le Montana, (j’ai un 650), au niveau De l’utilisation du mode automobile, lorsqu’on suit un tracé.

Ce tracé mauve devrait, comme tous les logiciels le font, entre autres au niveau des NÜVI, en mode automobile, se fermer, s’aplatir et couvrir la largeur de la route suivie. Dans notre cas, il prends plutôt une forme d’un serpent mauve à demi enfui dans l’image et trop large pour rendre la conduite agréable, en ville. Ce même tracé mauve en serpent à demi enfui devient pour la même largeur, beaucoup trop important lorsqu’on l’utilise hors route et sur des sentiers.

Je considère donc que la largeur du tracé devrait épouser la route suivi et ne pas dépasser cette largeur en ville ou hors route (sentier), toujours lorsqu’on utilise le mode automobile avec le Garmin Montana.

Donc, c’est sur l’opération du mode automobile que porte ma critique. Je suis convaincu qu’il s’agit d’une erreur de programmation.

Au plaisir d’avoir des nouvelles de Garmin ou mieux, une mise à jour corrigeant ce problème « majeur » pour moi et très irritant. Mon groupe d’amis chasseurs est du même avis.

Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par H2M5 Dim 8 Déc 2013 - 13:02

finalement, ça m’intéresserais aussi de pouvoir choisir les largeurs de traits Wink 
ex. si j'envoie une trace que je veux suivre sur le GPS, j'aimerais bien que la trace du trajet en cours soit plus grosse que celle du parcours a suivre, et non l'inverse pale

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par Patton04 Dim 8 Déc 2013 - 14:03

J'attend toujours une réponse de Garmin sur le sujet.
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par H2M5 Dim 8 Déc 2013 - 14:10

ok, on peut aller se recoucher, et hiberner tout l'hiver Confused 
le salut ne viendra pas de là, je ne me fais aucune illusion Laughing

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par Patton04 Dim 8 Déc 2013 - 15:00

ok, on peut aller se recoucher, et hiberner tout l'hiver
le salut ne viendra pas de là, je ne me fais aucune illusion
Ici c'est l'hiver et je n'ai pas l'intention d'hiberner Very Happy


Dernière édition par Monique le Lun 9 Déc 2013 - 8:05, édité 1 fois (Raison : mise en forme de la citation)
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Changer la largeur des tracés sur le 62S Garmin

Message par sugeres63 Ven 17 Jan 2014 - 9:16

Bonjour à tous
J'ai lu le précédent sujet sur le modèle Montana, et je suppose que c le même problème sur le 62.
Pour moi je trouve que la couleur désastreuse mauve est trop épaisse, elle mange une partie
de la carto. J'ai deja posé une question à Garmin, mais pas de réponse  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Je l'utilise en mode VTT.
A+
sugeres63
sugeres63
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par H2M5 Sam 18 Jan 2014 - 23:00

sur le grand écran du montana, la grande largeur de la trace a suivre passe encore, mais comme comme dit, la trace crée est 3X plus mince, et disparait dessous.
ça ne me parait pas etre une exigence démesurée que de pouvoir régler la largeur des traces, et de pouvoir choisir si celle qui passe sur l'autre  Confused 

pareil pour la petite flèche qui permet d'afficher ou non le tableau de bord, elle est minuscule, et avec des gants c'est la croix et la bannière Crying or Very sad 

les développeurs de GPS de randonnée chez Garmin doivent etre un ramassis de blaireaux, et la seule expérience de randonnée qu'ils doivent avoir est le trajet jusqu’à la machine à café  Twisted Evil 

là, on voit un bout de la trace crée (en bleu) parce que je n'ai pas suivi le trajet prévu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là, rien du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par Monique Dim 19 Jan 2014 - 7:46

Bonjour,

Il y a le forum Garmin US où tu peux poster tes remarques et tes requêtes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par H2M5 Dim 19 Jan 2014 - 10:29

c'est bien aimable a toi, mais me feras-tu la traduction?  Crying or Very sad 
je doute que ces Yankee soient sensibles aux requêtes  exprimées dans la langue de Molière, la seule que je maitrise plus ou moins

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par Jacquouille Dim 19 Jan 2014 - 11:07

Bonjour,

De plus, les français sont apparemment mal vus sur le forum Garmin, du moins tout ce qui touche à la France.
Garmin sort des produits qui fonctionnent mal : voir par exemple, ce problème d'affichage de Topo France pro v3 dans les nouvelles versions de BaseCamp (traits bleus sur toute la carte !) qui est resté sans réponse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garmin doesn't care about France !

Jacquouille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par H2M5 Dim 19 Jan 2014 - 11:36

les Francais, ça ne sait que raler Wink 
(et les yankee, que encaisser Neutral )

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par jyerre84 Mar 4 Nov 2014 - 17:40

Bonjour,
Je me permets une relance du sujet. Je suis allé sur le forum Garmin… All in English… et j'ai eu du mal à trouver la solution pour cet élargissement des traces et coloration… Si qq a trouvé… Merci d'avance…
Je lance aussi un post sur la gestion de l'interface du Montana par l'ordi. Ça pourra y figurer si il y a une manip possible de ce côté-là…
Le post sera 'Interface Montana par Ordi'…
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par H2M5 Mar 4 Nov 2014 - 19:23

jyerre84 a écrit:Bonjour,
Je me permets une relance du sujet. Je suis allé sur le forum Garmin… All in English… et j'ai eu du mal à trouver la solution pour cet élargissement des traces et coloration… Si qq a trouvé… Merci d'avance…
Je lance aussi un post sur la gestion de l'interface du Montana par l'ordi. Ça pourra y figurer si il y a une manip possible de ce côté-là…
Le post sera 'Interface Montana par Ordi'…

ca existe? Shocked
enfin pour moi, c'est un truc qui devrait etre fait d'office, ce serait si simple, au lieu de se faire chier sur l'appareil pale

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer la largeur des tracés sur le Montana Empty Re: Changer la largeur des tracés sur le Montana

Message par jyerre84 Mer 5 Nov 2014 - 1:28

Non, je n'ai pas dit que ça existait... Je demande si qq connaît des softs qui le font depuis l'ordi…
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum