[RESOLU] Signification d'un symbole...

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Signification d'un symbole... Empty [RESOLU] Signification d'un symbole...

Message par jc26 Jeu 17 Oct 2013 - 10:05

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la signification exacte du symbole représenté par trois traits parallèles superposés, situé en haut à gauche de l'écran lorsque la carte est affichée. En page 12 du manuel il est écrit qu'il faut toucher ce symbole pour enregistrer la position dans les favoris, on pourrait donc penser qu'elle sert à enregistrer dans les favoris, mais page 19 on voit aussi qu'elle sert à modifier la zone de recherche et page 25 on doit aussi la sélectionner pour afficher les changements de direction, sans parler de la page 32 où elle doit être aussi sélectionnée pour un contournement manuel du trajet, on s'y perd! Quelle est exactement la fonction de cette icône?


Dernière édition par jc26 le Jeu 17 Oct 2013 - 18:20, édité 1 fois
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Signification d'un symbole... Empty Re: [RESOLU] Signification d'un symbole...

Message par Luc54 Jeu 17 Oct 2013 - 10:12

Bonjour,

Comme tu as pu le lire dans ton manuel complet en français, cette icône sert à beaucoup de choses. Principalement l'accès à divers menus selon le mode d'affichage du GPS.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Signification d'un symbole... Empty Re: [RESOLU] Signification d'un symbole...

Message par jc26 Jeu 17 Oct 2013 - 10:55

Merci Luc pour ta réponse!
Oui, c'est ce que je disais, je me suis aperçu que cette icône sert dans des cas très différents, je voudrais donc comprendre quelle est précisément sa fonction. Est-ce que sa fonction est "la sélection de différentes options suivant le mode d'affichage sur lequel on se trouve?"
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Signification d'un symbole... Empty Re: [RESOLU] Signification d'un symbole...

Message par Sixun Jeu 17 Oct 2013 - 11:54

bonjour
oui.
On pourrait préciser :
sélection des différentes options en fonction du contexte
Il faut toujours penser a appuyer sur cette icône quand on cherche une option/action.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Signification d'un symbole... Empty Re: [RESOLU] Signification d'un symbole...

Message par jc26 Jeu 17 Oct 2013 - 14:04

OK Sixun, vu, merci pour cette précision!
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum