Connexion 560 lmt sur intercom moto

2 participants

Aller en bas

Connexion 560 lmt sur intercom moto Empty Connexion 560 lmt sur intercom moto

Message par jc26 Jeu 17 Oct 2013 - 19:00

Bonsoir,
est-il possible de connecter le 560 LMT via câble et prise jack sur un intercom moto? Je le faisais avec le MIO et ça fonctionnait très bien. En dehors de l'alimentation (usb), je ne vois qu'une entrée jack sur le support qui, à priori, est dédié à l'info trafic. Sur le MIO c'était cette même connectique qui servait à brancher l'antenne trafic, les écouteurs et donc la sortie vers la centrale intercom. Comme je ne veux pas risquer d’abîmer mon GPS, je préfère avoir une info fiable avant de tenter un essai!ironique 

Pendant que j'y suis, est-il normal qu'à chaque fois que j'allume le 560 il me représente à l'acceptation le contrat de licence et les avertissements?
Merci d'avance!Wink 
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion 560 lmt sur intercom moto Empty Re: Connexion 560 lmt sur intercom moto

Message par Monique Ven 18 Oct 2013 - 16:46

Bonjour,

Ça demande à être confirmé par un utilisateur du DEZL 560 mais je ne pense pas que tu puisses le relier à un intercom de cette façon.

Concernant le message d'acceptation du contrat, ça va disparaître tout seul au bout de quelques jours (quelques démarrages).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connexion 560 lmt sur intercom moto Empty Re: Connexion 560 lmt sur intercom moto

Message par jc26 Ven 18 Oct 2013 - 18:13

Merci Monique! Il devrait quand même y avoir une sortie pour écouteurs, non?
jc26
jc26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum