icones sur carte

5 participants

Aller en bas

icones sur carte Empty icones sur carte

Message par Labarrière Mar 22 Oct 2013 - 11:08

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer les icônes sur la carte : restaurants, stations service, etc. Il me semble me souvenir que lorsque j'ai reçu mon 3597, ces icônes figuraient sur la carte. Quelqu'un sait-il comment les retrouver sur la carte ?
Merci d'avance.

Labarrière

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Luc54 Mar 22 Oct 2013 - 12:07

Bonjour,

Les réponses à tes questions se trouvent sur la page 6 de ton manuel d'utilisation complet en français => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrow 3597
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Sixun Mar 22 Oct 2013 - 14:57

Bonjour
tu as aussi le tuto de Monique pour verifier que l'affichage (autorisé ou non) des poi's :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Icones sur carte

Message par Labarrière Ven 25 Oct 2013 - 19:16

Je sais aussi lire le mode d'emploi du 3597. Actuellement, les icônes qui apparaissent sur ma carte sont des points bleus.
Je croyais que l'on verrait apparaître les icônes représentatives : fourchette et couteau pour les restaurants, petite pompe pour les stations services, etc..
Je me fais des illusions ou est-ce normal ?
Labarrière

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Monique Ven 25 Oct 2013 - 22:04

Bonjour Labarrière,

Tu parles des icônes des POI préchargés par Garmin (qui correspondent aux Catégories du Nuvi) ou bien des icônes des POI perso que tu as transférés avec POI Loader ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Labarrière Sam 26 Oct 2013 - 10:06

Bonjour Monique,

Je parle des POI préchargés par Garmin. Je n'ai pas de POI personnels car roulant assez peu, et j'ai mis les adresses de destination dans mes Favoris.
Merci de t'intéresser à ce petit problème.
(Je n'aime pas avoir de problèmes dont je n'ai pas l'explication !!)

Cordialement Labarrière

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Labarrière Lun 28 Oct 2013 - 9:51

Bonjour à tous.

J'ai retrouvé les POI préchargés par Garmin. Je me suis rendu compte que pour les avoir, il suffisait de cocher dans "Calques" la rubrique : "lieux sur la route".
Ce qui est dommage, (ou je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne puisse pas désélectionner une catégorie, si par exemple on est à la recherche d'un restaurant et rien d'autre.
Merci pour les aides.

Cordialement , Labarrière

Question subsidiaire : y a-t-il un fichier spécifique des radars ? comment s'appelle t'il ? et éventuellement où peut-on le charger s'il n'est pas préchargé par Garmin ? Merci.


Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Sixun Lun 28 Oct 2013 - 11:03

Bonjour
Les fichiers "spécifiques" (zones de danger) peuvent être créés par soi même
voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Monique Lun 28 Oct 2013 - 11:17

Ce qui est dommage, (ou je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne puisse pas désélectionner une catégorie, si par exemple on est à la recherche d'un restaurant et rien d'autre.
Bonjour,

Sur un 3597, tu peux sélectionner et voir les POI préchargés qui t'intéressent sur la carte de 2 autres façons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT pour Eric] Je viens de compléter ce tuto pour les p'tits nouveaux de 2013.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Sixun Lun 28 Oct 2013 - 11:26

Monique a écrit:
Ce qui est dommage, (ou je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne puisse pas désélectionner une catégorie, si par exemple on est à la recherche d'un restaurant et rien d'autre.
Bonjour,

Sur un 3597, tu peux sélectionner et voir les POI préchargés qui t'intéressent sur la carte de 2 autres façons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT pour Eric] Je viens de compléter ce tuto pour les p'tits nouveaux de 2013.
j'avais déjà donne ton lien plus haut....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Monique Lun 28 Oct 2013 - 11:58

Embarassed  Confused  Oui Eric, je sais. Désolée car mon EDIT n'était pas clair, j'aurais dû écrire que j'ai complété ce tuto ce matin (certaines infos et copies d'écran n'y figuraient pas et/ou n'étaient pas suffisamment expliquées le 22/10), c'est pour cela que j'ai redonné le lien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par fabrice25 Ven 10 Jan 2014 - 15:54

Bonjour,
je ne trouve plus l'icône maison (mon domicile) de plusieurs couleurs (d'origine) affiché sur mon gps ,Comment le remettre svp?

fabrice25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par Monique Dim 12 Jan 2014 - 9:28

Bonjour Fabrice,

 scratch Je ne me souviens pas d'avoir vu une icône de plusieurs couleurs pour "Maison" ou "Domicile". Je n'ai que celle (en forme de maison) qui est verte et que l'on peut trouver en modifiant le symbole cartographique d'un Enregistré.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icones sur carte Empty Re: icones sur carte

Message par fabrice25 Dim 12 Jan 2014 - 12:07

Ah d'accord ,je croyais qu'au début avant les dernières mises à jour c'était un autre icône que le vert ! C'est un peu dommage qu'il ne soit pas plus jolie que celà ! Merci Monique pour ta réponse !

fabrice25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum