Enregistrement des destinations dans un dossier

3 participants

Aller en bas

Enregistrement des destinations dans un dossier Empty Enregistrement des destinations dans un dossier

Message par sergueï Lun 28 Oct 2013 - 19:38

Bonsoir,
Dans mon Nüvi 1200, on peut enregistrer dans ses favoris les destinations que l'on utilise de temps à autre, et les classer dans des dossiers que l'on nomme. C'est assez pratique, car cela permet de s'y retrouver très rapidement lorsque l'on veut se rendre à un endroit déjà fréquenté en fonction de ses propres critères de tri.
Cette fonctionnalité n'existe apparemment plus dans le navigator V où je n'ai pu trouver qu'une liste de lieux enregistrés, mais sans possibilité de classement. J'espère qu'il existe un moyen de retrouver cette commodité.
Merci pour vos réponses toujours très pertinentes

sergueï
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement des destinations dans un dossier Empty Re: Enregistrement des destinations dans un dossier

Message par Sixun Lun 28 Oct 2013 - 19:58

Bonsoir
tu parles bien du gps bmw navigator 5?

a mon sens tu devrais pouvoir, si tel est le cas, via basecamp ou Mapsource créer et transférer tes catégories sur le gps mais je ne sais pas s'il est amovible?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement des destinations dans un dossier Empty Re: Enregistrement des destinations dans un dossier

Message par sergueï Lun 28 Oct 2013 - 20:49

@Sixun
Oui, c'est le GPS moto BMW. Je suis en ce moment en apprentissage de base camp, mais effectivement, je pense comme toi que les trajets créés dans BC doivent pouvoir migrer (Quand j'aurais compris comment) dans le navigator V qui est heureusement amovible et peut-être connecté au PC. Mais le rangement que j'évoque est celui du GPS : Dommage d'avoir à chercher dans des anciennes destinations en vrac alors que l'on devrait pouvoir les ranger.

sergueï
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement des destinations dans un dossier Empty Re: Enregistrement des destinations dans un dossier

Message par Sixun Lun 28 Oct 2013 - 20:56

bonsoir
le rangement que tu évoques peut être créé dans basecamp puis transféré sur le gps

il suffit de regrouper tes favoris dans  des dossiers de ta bibliothèque principale et de transférer ces dossiers comprenant tes favoris

sur le gps tes catégories correspondront a ces dossiers
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement des destinations dans un dossier Empty Re: Enregistrement des destinations dans un dossier

Message par sergueï Mar 29 Oct 2013 - 7:56

Merci, je vais essayer

sergueï
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement des destinations dans un dossier Empty Re: Enregistrement des destinations dans un dossier

Message par Monique Mer 30 Oct 2013 - 8:38

Bonjour,

Une fois les catégories transférées/présentes sur le GPS, pour chaque enregistrement d'une position dans les Enregistrés (sur le GPS), tu pourras modifier sa catégorie :
- sélectionner son nom dans le menu Où aller ? > Enregistré > Ts les lieux enregistrés (ou dans le menu Où aller ? > Récents)
- appuyer sur le "i" au milieu de la barre sous son nom
- appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran
- appuyer sur Modifier
- appuyer sur Catégories
- choisir dans le menu défilant puis appuyer sur la catégorie souhaitée OU (si aucune ne te convient) écrire un nom pour obtenir une nouvelle catégorie (et y placer cet Enregistré).
- appuyer sur "Terminé".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement des destinations dans un dossier Empty Re: Enregistrement des destinations dans un dossier

Message par sergueï Mer 30 Oct 2013 - 11:11

Bonjour,
Ah oui ! Je ne parvenais pas à intégrer le fait que les favoris se nomment désormais enregistrés. C'est tout bon. Merci Monique.

sergueï
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum