Nombre max itinéraires sur carte externe

2 participants

Aller en bas

Nombre max itinéraires sur carte externe Empty Nombre max itinéraires sur carte externe

Message par ccatheriine Mer 30 Oct 2013 - 10:52

Bonjour,

Je souhaiterais mettre des itinéraires sur une carte SD mise dans mon gps Garmin Nuvi 465T.

J'en ai actuellement 64, mais lorsque j'essaie d'en ajouter un 65ème en passant par BaseCamp, je le vois listé mais lorsque je veux l'importer, il me met "trop d'éléments sélectionnés (1)".

Je supprime donc un itinéraire quelconque, retourne chercher celui que je voulais et là, il accepte alors de le prendre ...

Je pensais que c'était un problème de carte SD qui commençait à être trop pleine, j'ai donc remplacé ma 4 Go par une 16 Go mais ça ne change rien ...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour pouvoir mettre TOUS mes itinéraires (une centaine) sans devoir sans cesse en supprimer certains pour en ajouter d'autres svp ?

Merci d'avance
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre max itinéraires sur carte externe Empty Re: Nombre max itinéraires sur carte externe

Message par Monique Mer 30 Oct 2013 - 17:26

Bonjour,

Dans les spécifications du Nuvi 465 il est noté 15 itinéraires (importés dans le GPS au maximum) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela n'empêche pas d'avoir une réserve dans laquelle piocher mais je ne connais pas la limite dans ce cas (c'est peut-être 64).
Tes itinéraires de la SD sont-ils enregistrés à raison de 1 par transfert (1 itinéraire par fichier ".gpx") ou plusieurs itinéraires par transfert (plusieurs par fichier) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nombre max itinéraires sur carte externe Empty Re: Nombre max itinéraires sur carte externe

Message par ccatheriine Jeu 31 Oct 2013 - 16:13

Bonjour et merci pour ta réponse,

Mes itinéraires sont enregistrés à raison d'un par transfert ...
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre max itinéraires sur carte externe Empty Re: Nombre max itinéraires sur carte externe

Message par Monique Ven 1 Nov 2013 - 8:01

Essaie en en envoyant plusieurs à la fois.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum