[Résolu] Création d'itinéraire impossible

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par deho62 Ven 8 Nov 2013 - 10:48

Bonjour,
décidément, impossible de s'ennuyer avec mon Nuvï 865T. J'ai voulu récemment créer un nouvel itinéraire, mais ce n'est pas possible, la case "Nouveau" est grisée (pas active).
De plus depuis ma dernière mise à jour, j'ai un message "Les cartes ne peuvent pas être déverrouillées".
Quelqu'un a-t-il déjà eu ces problèmes?
Au fait, les itinéraires existants fonctionnent bien et je peux même les modifier (mais pas en créer de nouveaux).

Merci pour vos lumières.


Dernière édition par Monique le Ven 15 Nov 2013 - 7:33, édité 1 fois (Raison : problème résolu)
deho62
deho62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par Monique Ven 8 Nov 2013 - 11:04

Bonjour,

Pour les itinéraires, tu as peut-être atteint la limite maximum autorisée ?
Concernant la mise à jour des cartes, elle a dû foirer, le mieux est de la recommencer, par exemple avec MapUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par deho62 Ven 8 Nov 2013 - 11:08

Merci pour cette réponse rapide. J'ai installé la dernière mise à jour sur la carte SD (fichier gmapsupp.img). Faut-il que je le supprime avant de refaire la mise à jour avec MapUpdater?
Cordialement
deho62
deho62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par Monique Ven 8 Nov 2013 - 11:49

Oui, ça vaut mieux, bien que cela ne soit pas obligatoire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par deho62 Mar 12 Nov 2013 - 14:50

me revoilà, j'ai donc supprimé la carte qui était présente sur la carte micro SD, puis j'ai réinstallé la carte d’Europe "CN Europe NT 2014.30"
Apparemment, c'est rentré dans l'ordre, je peux à nouveau créer un itinéraire.

J'ai une autre question, j'ai installé le logiciel "BaseCamp" et quand je le lance (GPS connecté) il y a une fenêtre qui indique: "erreur de communication avec nuvi 8 ..... une erreur est survenue lors de la lecture du ou des fichiers suivants: garmin/gpx/current.gpx"
Par contre le logiciel semble quand même fonctionner???
Avez-vous une idée sur ces fichiers?
Cordialement
deho62
deho62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 6:45

Bonjour,

Le dossier Current.gpx contient les Favoris, les itinéraires et les tracés sur la plupart des GPS Garmin. Si on le supprime, il se régénère lorsque l'on rallume le GPS.
Il est probable que ce dossier contient un fichier corrompu, essaye d'effacer son contenu ou faire un Master Reset du GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par deho62 Jeu 14 Nov 2013 - 9:54

Bonjour,
j'ai supprimé les fichiers .gpx du dossier GPX puis redémarré le GPS, il n'y a plus d'erreur lorsque je lance BaseCamp.
Par contre, j'ai créé un itinéraire sur BaseCamp, mais quand je l'ai transféré sur l'appareil, après redémarrage du GPS, il n'apparait pas dans la liste des itinéraires. Je vais continuer de chercher, je débute avec BaseCamp...
J'ai quand même noté que lorsque que je connecte le GPS au PC (câble USB) le temps d'établissement de la connexion est très long, de l'ordre de 1mn 15s. Avant mes dernières manips, c'était beaucoup plus rapide.
Peut-être qu'un master reset pourrait améliorer le fonctionnement? Si oui, quelle est la procédure pour le faire?
Merci d'avance
deho62
deho62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par Monique Jeu 14 Nov 2013 - 9:58

Bonjour,

C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Création d'itinéraire impossible Empty Re: [Résolu] Création d'itinéraire impossible

Message par deho62 Jeu 14 Nov 2013 - 10:20

Bonjour,
voilà, c'est fait et ça refonctionne normalement.
Merci encore pour tous vos conseils.
Bien cordialement, Philippe
deho62
deho62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum