Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

3 participants

Aller en bas

Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio) Empty Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

Message par Lam26 Ven 8 Nov 2013 - 13:13

Bonjour,
J'ai vu ce sujet déjà ouvert, mais je ne parviens pas à y accéder.
Je me permets donc d'ouvrir ce post afin d'obtenir des réponses.

Je viens d'acquérir un zumo 340LM que j'ai fait installer sur mon véhicule.
J'arrive à connecter indépendamment mon scala G4 avec le zumo, mon scala avec mon iphone. Jusque là, pas de souci.
Par contre, lorsque je souhaite appeler ou être appelé en même temps que j'écoute la navigation sur le casque, impossible.
Est-ce que ça viendrait du scala qui devrait gérer ces 2 appareils, ou est ce que ça viendrait du zumo ?

J'ai vu que Virolo du forum a, à priori trouver la solution, mais le forum m'interdit que lui envoyer un mp.

Merci à vous

Lam26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio) Empty Re: Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

Message par jim05 Ven 8 Nov 2013 - 18:13

Bonjour
Moi j'utilise le Scala rider Q2 avec mon lumia820 et mon ZUMO550 sans probleme.
Par contre, je connecte le GSM au GPS, et le GPS au Scala rider.
Je recois donc le gsm via le GPS et j'utilise le clavier du ZUMO pour téléphoner... Je ne connais pas le ZUMO340LM pour te dire si c'est idem !
jim05
jim05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio) Empty Re: Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

Message par Lam26 Ven 8 Nov 2013 - 21:21

jim05 a écrit:Bonjour
Moi j'utilise le Scala rider Q2 avec mon lumia820 et mon ZUMO550 sans probleme.
Par contre, je connecte le GSM au GPS,  et le GPS au Scala rider.
Je recois donc le gsm via le GPS et j'utilise le clavier du ZUMO pour  téléphoner... Je ne connais pas le ZUMO340LM pour te dire si c'est idem !
Le Zumo 340LM ne supporte pas le téléphone comme périphérique, car ce n'est pas un périphérique audio (pour lui).

Lam26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio) Empty Re: Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

Message par rene58 Sam 9 Nov 2013 - 8:31

hello Lam26
je ne veux pas dire d'âneries mais je crois bien que le Zumo 340 Lm ne peut recevoir ou composer d'appel téléphonique et s'est pour cette raison que j'ai sélectionné un autre produit. je peux me tromper.
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio) Empty Re: Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

Message par Lam26 Sam 9 Nov 2013 - 11:03

rene58 a écrit:hello Lam26
je ne veux pas dire d'âneries mais je crois bien que le Zumo 340 Lm ne peut recevoir ou composer d'appel téléphonique et s'est pour cette raison que j'ai sélectionné un autre produit. je peux me tromper.
Je confirme. Après, il faut peut être que je regarde du côté du scala.
Sinon, au besoin, le haut parleur fonctionne très bien et est bien puissant. Les infos sont surtout indispensables en ville et moins sur l'autoroute.

Lam26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio) Empty Re: Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

Message par rene58 Sam 9 Nov 2013 - 13:13

hello
S'est bien ce que je pensais car à l'époque ou j'étais sur le point d'acheter mon GPS moto j'avais sélectionné ce produit nouveau mais j'ai vite découvert que la fonction téléphone était impossible. Tu peux regarder du coté scala mais s'est peine perdu. Ma fois avec mon casque intégral sans le scala les infos vocales je ne les entends pas même si le volume est au max, je crois que je deviens sourd de la feuille.
As tu régler ton problème de bonne utilisation de BASCAMP, j'ai répondu à ton message et si tu en as besoin au cas ou fait moi signe en MP
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio) Empty Re: Connexion Zumo 340LM avec scala Rider G4 et Iphone 5 (en trio)

Message par Lam26 Sam 9 Nov 2013 - 13:42

Je suis en train de voir ça. Mais ta solution n'existe plus (obsolète). Il existe la même technique mais avec sdesimeur.com et Google maps.

Lam26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum