Autres bases De Zones de Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autres bases De Zones de Danger

Message par PAT BOL le Sam 23 Nov 2013 - 10:43

J'ai découvert ce  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces bases de données sont elles légales et complètes?

Merci

PAT BOL
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autres bases De Zones de Danger

Message par Pyr le Sam 23 Nov 2013 - 18:27

Bonsoir,
PAT BOL a écrit:J'ai découvert ce  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces bases de données sont elles légales et complètes?
Le site est un clône (pour GARMIN) de Tomtomheaven. La base des RF  est assez complète, par contre si tu la charge dans ton GPS, c'est à tes risques et périls Smile 
Il y a un forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Pyr
5 sat
5 sat

Message par rene58 le Sam 23 Nov 2013 - 18:37

Bien le site je viens d'écouter les alarmes je pense que cela peut être un complément à celles du site Tomtomax notamment: les alarmes de carrefour dangereux -passage à niveaux - distance de sécurité à respecter - tunnel dangereux ect........
A mon avis s'est quand même un plus. Maintenant après avoir écouter toutes les alarmes je n'ai pas entendu d' avertissement de position de radar. Je ne vois pas pour quelle raison ce site serait illégal au contraire il annonce des zones qui risquent d'être dangereuse en fonction d'une particularité à la situation du lieu.
un sujet à suivre.
René
rene58
4 sat
4 sat

Message par rene58 le Sam 23 Nov 2013 - 18:43

Pyr a écrit:Il y a un forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je revois donc mon avis à ce sujet vu le précédent message posté et qu'est-ce qui est dit sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Sixun : correction de la citation et des liens non repris
rene58
4 sat
4 sat

Message par MOHY le Sam 23 Nov 2013 - 21:13

Bonsoir
j avais charge ce pack avant de partir dans le sud ouest
Aucun problème,mais cela fait beaucoup d alerte
Il faudrait effacer les points en double (zone radar, limitation de vitesse entre autre)car ce sont a peu prés les memes
Bonne soirée a vous

MOHY
1 sat
1 sat

Message par PAT BOL le Dim 24 Nov 2013 - 5:45

Merci de ta réponse.

Je présume que tu parles de risque légaux.
Autant garder la liste de tomtomax donc?

PAT BOL
2 sat
2 sat

Message par rene58 le Dim 24 Nov 2013 - 5:48

Bonjour Mohy
Mohy a écrit:
Aucun problème,mais cela fait beaucoup d alerte
dans Tomtomax il y en a aussi beaucoup.
Quand tu dit qu'il faudrait effacer les points en double je suppose que tu parles de ceux que GARMIN propose  en zone d'alerte payantes ou seulement les informations indicateurs réels ou de limitation de vitesse qui est sur l'écran du GARMIN ?
Pour le chargement de ces alertes tu peux m'expliquer comment tu procèdes, je suis intéressé pour l'installer sur mon ZUMO 660 LM
Merçi
René bon dimanche à tous

[EDIT] sixun : correction de la citation
rene58
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Dim 24 Nov 2013 - 11:47

bonjour rene
quand tu cites un personne peux tu utiliser le bouton "citer" plutot que d'utiliser le bleu afin ques les autres lecteurs suivent plus facilement le fil. (j'ai corrigé tres précédents messages)
sinon cf en bleu ci dessous des élément de réponse :
rene58 a écrit:Bonjour Mohy
Aucun problème,mais cela fait beaucoup d alerte dans Tomtomax il y en a aussi beaucoup.
Quand tu dit qu'il faudrait effacer les points en double je suppose que tu parles de ceux que GARMIN propose  en zone d'alerte payantes ou seulement les informations indicateurs réels ou de limitation de vitesse qui est sur l'écran du GARMIN ?
aucun des 2 - tu ne peux pas manipuler les bases ZD garmin - soit tu supprimes le fichier .GPI correspondant soit tu laisses tout
il parle des doublons éventuels entre heavean et autre base gratuite (tomtom max certainement)
les infos d'indications de vitesse ne sont pas supprimables et n'ont aucun rapport avec les ZD

Pour le chargement de ces alertes tu peux m'expliquer comment tu procèdes, je suis intéressé pour l'installer sur mon ZUMO 660
1/ cf message de pyr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2/ tout est deja sur le forum ...

LM
Merçi
René bon dimanche à tous
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Pyr le Dim 24 Nov 2013 - 18:00

Bonsoir,
MOHY a écrit:Il faudrait effacer les points en double (zone radar, limitation de vitesse entre autre)car ce sont a peu prés les memes
Pour les RF, il faut juste supprimer les alertes de tomtomax des Zone de Danger Rappel, elle snt avantageusement remplacées par les alertes de tomtomheaven.
Personnellement, je laisse les alertes Entrée et Sortie de zone, elles me permettent de déduire si le RF concerne mon sens de circulation ironique 
Pour les "Dangers occasionnels", c'est vrai qu'avec les deux bases çà fait beaucoup.
@+

Dernière édition par Pyr le Lun 25 Nov 2013 - 9:09, édité 1 fois
Pyr
5 sat
5 sat

Message par PAT BOL le Dim 24 Nov 2013 - 20:01

Pour mon 2445lm, j'ai du modifié la profondeur de couleur de toutes les icônes (les icônes "Heaven" sont en 32bits alors que mon 2445 prend des 8bits).

Un Bon Mix des 2 bases de données (en modifiant les sons de chez "Heaven" trop S.N.C.F à mon goût)est le top à voir.

Les dangers occasionnels, les entrées et sorties de ZD ainsi que les zones accidentogènes de chez tomtomax, et le reste chez Heaven. Au niveau paramétrage, ça va prendre un peu de temps, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle.

Je vais essayer à l'occasion

Si ça intéresse quelqu'un pour les icônes, faîtes moi signe, je me ferai un plaisir de partager Very Happy 

@ Bientôt, ou du moins dés que j'aurais testé top 

PAT BOL
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut