Astro 320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astro 320

Message par noroc39 le Mar 26 Nov 2013 - 21:05

Bonjour je voudrais savoir pourquoi le sujet sur les mises prévues en décembre pour bloquer les astro 320 importé a été bloqué merci

noroc39
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astro 320

Message par Monique le Mer 27 Nov 2013 - 19:49

Bonjour,

Si tu veux parler du sujet "Collier DC 50", il n'est pas verrouillé, il est toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par noroc39 le Mer 27 Nov 2013 - 22:54

non des commentaires qui étaient faits

noroc39
2 sat
2 sat

Message par Monique le Jeu 28 Nov 2013 - 7:42

Je ne vois pas de quels commentaires tu veux parler car je n'ai rien bloqué et je n'ai supprimé aucun message concernant l'Astro 320 (je viens de vérifier, aucun membre de mon équipe non plus).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par noroc39 le Jeu 28 Nov 2013 - 13:58

Bonjour sur le sujet DC 50 il y avait une remarque qui disait que la société GARMIN allait effectuer une mise à jour afin d'en bloquer l'usage en France à cela j'avais répondu que je trouvais cela un peu fort, là vous aviez répondu que certaine personne continuait à utiliser du matériel non homologué. Je tenais à nouveau préciser que tout les utilisateurs d'Astro sont dans l'illégalités. Maintenant je conclurais par dire que je suis un honnête citoyen qui utilise un moyen performant pour retrouver mes petits chiens et que je ne pense pas mettre en danger la sécurité de mon pays comme certaines personnes laissent entendre. J'ai acheté mon appareil légalement, j'ai payé les taxes afférentes à cet achat donc arrêtons de DIABOLISER les utilisateurs d'Astro et que le produit vendu en France soit aussi performant que les autres et nous l’achèterons. Merci de me permettre de m'exprimer.

noroc39
2 sat
2 sat

Message par 300wm le Lun 2 Déc 2013 - 15:48

Les tests effectués montrent que le Fr. est au moins aussi performants voir plus... Rolling Eyes 

300wm
1 sat
1 sat

Message par nicos le Sam 7 Déc 2013 - 2:00

noroc39 a écrit:Bonjour sur le sujet DC 50 il y avait une remarque qui disait que la société GARMIN allait effectuer une mise à jour afin d'en bloquer l'usage en France à cela j'avais répondu que je trouvais cela un peu fort, là vous aviez répondu que certaine personne continuait à utiliser du matériel non homologué. Je tenais à  nouveau préciser que tout les utilisateurs d'Astro sont dans l'illégalités. Maintenant je conclurais par dire que je suis un honnête citoyen qui utilise un moyen performant pour retrouver mes petits chiens et que je ne pense pas mettre en danger la sécurité de mon pays comme certaines personnes laissent entendre. J'ai acheté mon appareil légalement, j'ai payé les taxes afférentes à cet achat donc arrêtons de DIABOLISER les utilisateurs d'Astro et que le produit vendu en France soit aussi performant que les autres et nous l’achèterons. Merci de me permettre de m'exprimer.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il s'agit a mon avis de ce faire de l'argent sur le gens.

nicos
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 7 Déc 2013 - 9:36

Garmin n'est pas responsable de la législation française pour ces appareils-là, il doit s'y conformer. Lire :
- l'information/mise en garde concernant la provenance de l'Astro sur la page de vente de Garmin France (en haut de page) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- les conditions légales d'utilisation de l'Astro 320 et des colliers DC 40 et DC50 en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- les conditions d'utilisation de l'Astro en Europe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut