perte d une carte [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perte d une carte [resolu]

Message par lafuste le Mer 27 Nov 2013 - 7:15

Bonjour
Ayant supprimé la carte carte recreationnal europe par besoin de place afin d installer des cartes pour mon voyage .je cherche comment trouver cette carte afin de la remettre sur mon oregon 450T. Je pensais avoir une sauvegarde mais la clef usb sur laquelle cette dernière ce trouve est hs.
quand je recherche sur le site de garmin une MaJ il n est répondu que ma carte est a jour alors qu elle n est plus dans l appareil
Avez vous une solution
Merci


Dernière édition par lafuste le Sam 28 Déc 2013 - 7:53, édité 1 fois

lafuste
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: perte d une carte [resolu]

Message par papy635 le Mer 27 Nov 2013 - 9:15

Bonjour

Pour la carte Recreationnal Europe il n'y pas de mise à jour.
Comme elle n'est plus dans ton gps, connecte le au pc et essaye avec Mapupdater (pas garmin express) qui va peut être te proposer de la retélécharger et effectuer son installation.
Cdt

papy635
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: perte d une carte [resolu]

Message par lafuste le Jeu 28 Nov 2013 - 19:51

merci pour votre réponse papy635 mais mapupdater ne trouve rien non plus
il me répond que ma carte est a jour sauf que je ne la trouve nulle part dans le gps ou sur la carte sd et même base camp ne la trouve pas
j essaye vainement de la trouver en téléchargement mais a paar des liens pas très net aucune source
Pensez vous que le sav garmin peuvent me dépanner ?
merci

lafuste
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: perte d une carte [resolu]

Message par Monique le Jeu 28 Nov 2013 - 20:51

Bonjour,

Normalement, oui, mais il vaut mieux téléphoner (plutôt que d'envoyer un mail).
support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: perte d une carte [resolu]

Message par lafuste le Jeu 28 Nov 2013 - 21:38

Merci Monique top 

cordialement gilles

lafuste
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: perte d une carte [resolu]

Message par lafuste le Sam 28 Déc 2013 - 7:52

Bien en principe Oregon doit m envoyer un cd de la carte seul probleme je l ai demande le 5/12/13 et a ce jour je n ai rien recu
encore merci a tous pour vos conseils

lafuste
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: perte d une carte [resolu]

Message par Monique le Sam 28 Déc 2013 - 9:57

Bonjour Gilles,

Euh... ce doit plutôt être le support de Garmin qui devait t'envoyer ce CD. Vu que les conseillers sont toujours bousculés et en nombre inférieur à cette période de l'année, il vaudrait mieux les rappeler.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum