probléme de mise a jour des cartes

2 participants

Aller en bas

probléme de mise a jour des cartes Empty probléme de mise a jour des cartes

Message par stéphane Mer 4 Déc 2013 - 17:26

bonjour a vous tous,
étant bloquer par mes compétences,je fait appelle a vos connaissances pour mon problème.
Je suis possesseur d'un Garmin nuvi 300 carte France
Je met a jour la carte en Europe de l'ouest en mettant un fichier gmapsupp.img sur une carte SD dans un fichier nommé Garmin tout en laissant la carte France d'origine dans la mémoire du GPS
ma dernière mise a jour était la 2013.30 et tout marché très bien,Quand je regardé les cartes disponible ,je voyais bien mes 2 fichiers
Mon problème est que j'ai voulu changer mon fichier img dans la mémoire du GPS par un a jour pour ne plus avoir le message au démarrage du GPS comme quoi les bases était vielle ou quelque chose comme cela. + mettre a jour ma carte Europe avec le dernier 2014.30
Je n'ai pas pu mettre le nouveau fichier France car trop volumineux dans la mémoire du GPS et j'ai malheureusement supprimer le fichier de départ avec certainement d'autre fichier en voulant faire de la place pour pouvoir quand méme installer ce fichier.
Je me suis aperçu que le fichier ne pourra pas être mis dans le GPS car trop volumineux,j'ai mis une mise a jour Espagne a la place car pas trouver de fichier france qui pourrai rentrer dans la mémoire du GPS,OK ça ca marche
Par contre depuis tout les fichiers Europe en gmapsupp.img ou gmapprom.img donc vers les 2 go qui sont sur ma carte SD ne sont pas vu par mon GPS
par contre si je met un fichier par exemple France ou Belgique qui sont entre 200mo et 500 mo sont reconnu
Je ne comprend pas pourquoi?ai-je supprimer des fichiers important dans mon GPS

Pour info,j'ai essayer avec plusieurs carte SD et le problème est le même
carte formater en FAT32

cordialement

stéphane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme de mise a jour des cartes Empty Re: probléme de mise a jour des cartes

Message par Monique Sam 7 Déc 2013 - 11:50

Bonjour,

Possèdes-tu la Numaps Lifetime (mise à jour des cartes à vie) pour ce Nuvi 300 ou est-ce du bidouillage avec des fichiers récupérés sur Internet ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme de mise a jour des cartes Empty Re: probléme de mise a jour des cartes

Message par stéphane Sam 7 Déc 2013 - 11:59

bonjour a toi,
je te confirme que c'est des fichiers que je télécharge sur internet(bidouillage) ,et non pas sur le site garmin

stéphane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme de mise a jour des cartes Empty Re: probléme de mise a jour des cartes

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 16:58

Bonjour

[EDIT de Monique : contenu effacé, on n'aide pas au piratage sur ce forum]


Dernière édition par Monique le Dim 8 Déc 2013 - 8:05, édité 1 fois (Raison : réponse non conforme au règlement de ce forum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme de mise a jour des cartes Empty Re: probléme de mise a jour des cartes

Message par Monique Dim 8 Déc 2013 - 8:02

Bonjour,
stéphane a écrit:c'est des fichiers que je télécharge sur internet(bidouillage) ,et non pas sur le site garmin
Mon équipe et moi désapprouvons le piratage (l'utilisation de cartes commerciales craquées que l'on trouve sur internet).grrr 
René, je te demande donc de ne pas aider ici ceux qui le pratiquent. nul  bom  Stéphane n'a qu'à s'inscrire sur un forum moins regardant que le nôtre.
Je verrouille ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum