Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque

3 participants

Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque Empty Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque

Message par anthonyparis Mer 11 Déc 2013 - 19:57

Bonjour,

Je souhaite créer un fichier gmapsupp.img pour afficher des cartes en calque au dessus de ma carte principale.

N'ayant que très peu de compétences techniques sur les différents logiciels de Garmin, je souhaiterais trouver quelqu'un qui pourrait me faire une micro formation.

Voici à quoi cela ressemble dans le GPS :

- Sur la carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Dans le menu Paramètres, Cartes et véhicules, Mes cartes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Par avance merci à vous et longue vie à ce forum !

Anthony

anthonyparis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque Empty Re: Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque

Message par Monique Jeu 12 Déc 2013 - 21:11

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque Empty Re: Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque

Message par Monique Sam 14 Déc 2013 - 6:54

Bonjour,

Je viens de retrouver ce sujet qui pourrait peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque Empty Re: Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque

Message par Jamas Sam 14 Déc 2013 - 9:13

Jolie pêche Monique top .
Tout comme Jean-Pierre, il me semblait bien qu'on avait évoqué le sujet sur le forum.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque Empty Re: Création d'un fichier gmapsupp.img pour affichage de carte en calque

Message par anthonyparis Sam 14 Déc 2013 - 9:14

Merci beaucoup Monique.

C'est effectivement la technique, je dois juste trouver maintenant comment modifier la trait pour avoir quelque chose de ressemblant aux photos ci-dessus (avec de jolies flèches pour plus de clarté).

Quelqu'un saurait le faire ?

anthonyparis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum