Montana échangé par appareil de remplacement

5 participants

Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Montana échangé par appareil de remplacement

Message par Sergio Ven 3 Jan 2014 - 22:16

Bonsoir,

Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Montana que j'avais acquis il y a près de deux ans, j'ai effectué un retour SAV pour réparation avant la fin de la garantie.
En 15 jours chrono, Garmin S.A.S, plutôt que de réparer, m'a échangé ce Montana avec "un appareil de remplacement" (termes exacts) en cours d'acheminement.

D'après vous, "appareil de remplacement" signifie :

1- Appareil neuf sorti d'usine ?

2- Appareil reconditionné ?


Demain, j'appelle le SAV pour voir.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par Jamas Ven 3 Jan 2014 - 22:31

Bonsoir,

50$ sur l'option 2.  ironique

Jamas.
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par dcy130 Sam 4 Jan 2014 - 10:52

Salut

 +1  pour l'option 2

DCY

dcy130
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par H2M5 Sam 4 Jan 2014 - 11:22

je pense aussi, mais perso mon 650T m'a été remplacé par un "refurbished", c'était marqué sur le bon
mais comme dit dans ce post, il était plus neuf que celui que j'ai retourné, et depuis marche impec  top 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par lam Sam 4 Jan 2014 - 12:10

Moi aussi 50CHF sur l'option 2, même si avec la cote qui se met en place, cela ne va pas beaucoup rapporter. Wink 

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par Sergio Ven 10 Jan 2014 - 17:09

Bonjour,

Reçu aujourd'hui.
Appareil "refurbished" bourré de .jnx "maison" de très mauvaise qualité que je me suis empressé de virer : euuuh, qui a dit qu'un GPS reconditionné n'avait jamais servi ?
Toujours est-il que ce n'est pas bien grave, il semble en bon état (quelques rayures sur le plastique au dos de l'appareil), je n'ai pas le temps de l'essayer ce WE, pourvu qu'il fonctionne mieux que l'autre, c'est l'essentiel.

Une chose à savoir : j'avais des BirdsEye Select France installés sur l'ancien (pour 40 euros, soit 2 zones de 1500 km2) qui ne fonctionnent pas bien entendu sur le nouveau ; j'ai donc appelé le SAV : contrairement aux cartes topo verrouillées, il n'est pas possible de faire de transfert d'activation des BirdsEye Select France ; Garmin m'a donc recrédité de 60 euros (augmentation de 33 % du prix des BirdsEye Select) pour que je puisse à nouveau télécharger et réinstaller les BirdsEye Select France sur le nouveau Montana.
J'avais également souscrit un abonnement BirdsEye Satellite pendant un an pour télécharger et installer des photos satellites sur le Montana : là, également, elles ne sont plus lisibles sur le Montana, mais dans ce cas, ils n'ont pas su réactiver l'abonnement : il faut qu'"ils voient avec l'Angleterre" pour voir comment procéder.
Ils me tiennent informé par email.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par H2M5 Ven 10 Jan 2014 - 18:12

punaise, ils pourraient "nettoyer" les appareils reconditionnés, de vieux jnx  Shocked 
pareil pour moi, ils m'avaient recrédité tout ce qui était sur mon compte, rien a redire, le SAV est nickel de ce coté là prosterne 

qu'est ce que t'as comme n° de série, un "récent", par rapport a ton ancien?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par Sergio Ven 10 Jan 2014 - 18:27

Je sais pas : l'ancien commençait par 28W, le nouveau commence par 2JR : toujours est-il que le firmware installé était le 3.8 : il n'est donc pas si récent que ça.

Le 3.8 est sorti le 01/11/12 : il a donc plus d'un an.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par H2M5 Ven 10 Jan 2014 - 20:07

mon 600 de mi-avril 2002 est en 2JH0....., le 650t qui m'a été retourné en fin avril 2002 est en 2JR0.....

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par Jamas Ven 10 Jan 2014 - 21:13

H2M5 a écrit:mon 600 de mi-avril 2002 est en 2JH0.......
Bonsoir,

2002 avant JC je présume  ironique  Mort de rire 

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana échangé par appareil de remplacement Empty Re: Montana échangé par appareil de remplacement

Message par H2M5 Ven 10 Jan 2014 - 21:24

c'est effectivement hilarant  Confused
2012, bien sur, les membres à l'humour plus subtil auront rectifiés d'eux même study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum