problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt

4 participants

Aller en bas

problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt Empty problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt

Message par lamalice59 Sam 11 Jan 2014 - 23:19

Bonjour ,

heureux acquéreur d'un nuvi 2597 lmt , je rencontre cependant quelques soucis avec :

1- quand je suis en trajet avec sur la route , il ne m'indique pas le noms des villes que je traverse ou que je vais traverser .

2- j'ai essayé de coupler mon smartphone wiko stairway avec le nuvi en bluetooth , il l'a reconnu deux fois puis plus rien .
Je n’arrive plus à associer mon smartphone avec le nuvi!
Le bluetoth est bien activé dans les deux appareil , sur j'ai bien mis le mobile en visilble , je fais une recherche sur le nuvi pour détecté mon smartphone mais rien .

si vous pouviez m'aider , merci

cdt

lamalice59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt Empty Re: problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt

Message par Sixun Dim 12 Jan 2014 - 13:44

Bonjour
Ci dessous en bleu, les éventuelles solutions :
lamalice59 a écrit:Bonjour ,

heureux acquéreur d'un nuvi 2597 lmt , je rencontre cependant quelques soucis avec :

1- quand je suis en trajet avec sur la route , il ne m'indique pas le noms des villes que je traverse ou que je vais traverser .

Dans Paramètres / Langue et clavier / Profil de voix :
Regarde si la voix active comporte bien la précision : "Annonce les noms de rue"

2- j'ai essayé de coupler mon smartphone wiko stairway avec le nuvi en bluetooth , il l'a reconnu deux fois puis plus rien .
Je n’arrive plus à associer mon smartphone avec le nuvi!
Le bluetoth est bien activé dans les deux appareil , sur j'ai bien mis le mobile en visilble , je fais une recherche sur le nuvi pour détecté mon smartphone mais rien .

Avant retenter l'association, essaie de réinitialiser le bluetooth sur le GPS :
Paramètres / Bluetooth /
tu appuies sur les 3 barres horizontale en haut à gauche puis "Restaurer"


si vous pouviez m'aider , merci

cdt
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt Empty bluetooth

Message par polluxfr Sam 18 Jan 2014 - 23:58

le bluetooth marchait parfaitement avec iphone 4s, là je rencontre des petits soucis avec galaxy s4 (la reconnaissance ne fonctionne pas toujours, alors qu'avec un iphone, c'est de suite). donc probablement plus de faciliter selon le firmware bluetooth embarqué dans le téléphone.




polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt Empty Re: problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt

Message par Sixun Dim 19 Jan 2014 - 14:27

bonjour
normalement, il n'y a aucun problemee avec les S4 quelque soit le firmware installé
Par contre il te faut ré initialiser le bluetooth sur le GPS avant de coupler avec le S4  :
Paramètres / bluetooth /  en haut en gauche, tu appuies sur le 3 barres horizontale puis "Restaurer" :  cela va remettre ton gps en configuration d'origine
ensuite tu retentes le couplage
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt Empty Re: problémes avec mon garmin nuvi 2597 lmt

Message par yoyo78 Mar 21 Jan 2014 - 16:53

lamalice59 a écrit:Bonjour ,

heureux acquéreur d'un nuvi 2597 lmt , je rencontre cependant quelques soucis avec :

1- quand je suis en trajet avec sur la route , il ne m'indique pas le noms des villes que je traverse ou que je vais traverser .


cdt

si c'est de l' affichage sur la carte, cela doit être du au niveau de zoom de la carte, essai de zoomer ou dezoomer pour avoir plus ou moins d'infos sur l'affichage de la carte

yoyo78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum