NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB

4 participants

Aller en bas

NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB Empty NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB

Message par seb_vichy Jeu 16 Jan 2014 - 16:43

Bonjour,

Je viens donc d'acquérir un NUVI 2447 LMT, notamment pour l'utiliser sur ma moto. Pour pallier à l'autonomie faible de la batterie je pensais acheter une batterie additionnelle du type :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces batteries additionnelles rechargent via USB. Mais en branchant mon gps au secteur (grâce à un adaptateur USB/prise française classique mâle) via le cordon USB présent dans la boîte, le GPS reste en mode stockage de masse. On recharge mais on ne navigue pas !

Sur les pages web des vendeurs de batterie additionnelle, il est stipulé que leur produit est adapté à tous les GPS, mais comment en être sûr puisque ça ne marche pas sur une prise de courant classique.

Quelqu'un a une solution ?

Sébastien

seb_vichy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB Empty Re: NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB

Message par Junino_13 Jeu 16 Jan 2014 - 21:36

Salut Sébastien,

Je viens également d'acquérir le même GPS que toi.. et j'ai un petit soucis..

Pourrais-tu jeter un coup d'oeil et comparer avec le tient ?! Ca serait vraiment sympa.
Regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfaite il ne sonne pas quand je dépasse la limite de vitesse autorisée.. et j'aimerai configurer ceci.. Quand est-il du tient ?

Merci, à bientôt.

Junino_13

Junino_13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB Empty Re: NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB

Message par Monique Ven 17 Jan 2014 - 10:59

Bonjour Sébastien,

Hélas, c'est courant avec un Garmin. Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là (ainsi que les messages suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Ce Nuvi n'est pas prévu au départ pour une utilisation avec une moto (pas de câble de branchement pour la moto comme les Zumo).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB Empty Re: NUVI 2447 LMT + NAVIGUER QUAND RECHARGE VIA L'USB

Message par maxbus Dim 26 Jan 2014 - 12:03

Bonjour,

J'utilise un nuvi 2447 sur ma moto et j'ai simplement branché un adaptateur allume cigare sur la batterie. Je branche la prise allume cigare du nuvi dessus.

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum