Info sur tracé

4 participants

Aller en bas

Info sur tracé Empty Info sur tracé

Message par Yvon Jeu 23 Jan 2014 - 11:55

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver comment supprimer les différente bulles d'information lorsque je déplace le curseur pendant l' exécution d'un tracé ou d'un itinéraire, peut être auriez vous un avis pour ce faire.

Avec mes remerciements,

Cordialement,

Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info sur tracé Empty Re: Info sur tracé

Message par goti73 Jeu 23 Jan 2014 - 19:40

Bonjour
A priori pas trop de solution, voir là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Info sur tracé Empty Re: Info sur tracé

Message par H2M5 Jeu 23 Jan 2014 - 20:08

combien de fois j'ai pesté contre ces bulles, et surtout contre les crétins qui ont pondu ça  grr 

le fait de ne pas rendre cette daube désactivable prouve une fois de plus la médiocrité des développeurs de Garmin  :x

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info sur tracé Empty Re: Info sur tracé

Message par moi.93 Jeu 23 Jan 2014 - 20:43

bonjour Wink 

ce ne dont pas les développeurs qui sont responsables, mais les concepteurs (ou ingénieurs   ou directeurs (de projets ) , et aucun utilisateur n'est convié à l'étude préliminaire (ni après d'ailleurs). ceci se retouve dans une majorité de réalisations informatiques  No 
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info sur tracé Empty Re: Info sur tracé

Message par Yvon Jeu 23 Jan 2014 - 20:52

Bonsoir,

Je vous remercie de vos réponses. A priori j'ai pensé qu'il existait un paramétrage pour supprimer ces infos bulles dont le contenu est intéressant mais gênant dans la réalisation d'un tracé ou d'un itinéraire. Il ne reste donc que la solution de les fermer une à une quand bien même ce soit fastidieux ! Peut être trouverons nous ce paramétrage disponible dans la prochaine version.
Cordialement,
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info sur tracé Empty Re: Info sur tracé

Message par H2M5 Jeu 23 Jan 2014 - 21:14

moi.93 a écrit:bonjour  Wink 

ce ne dont pas les développeurs qui sont responsables, mais les concepteurs (ou ingénieurs   ou directeurs (de projets ) , et aucun utilisateur n'est convié à l'étude préliminaire (ni après d'ailleurs). ceci se retrouve dans une majorité de réalisations informatiques  No 


je mets toute cette clique dans le même sac, sans distinction. bref, tout ceux qui font des trucs sans jamais les utiliser  Confused 

pour Yvon, oui, ces infos sont parfois intéressantes, mais c'est pénible quand elles sont en travers de la route. alors que si on pouvait les activer après, et qu'elles apparaissent quand on suit le trajet avec la souris.

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum