probleme avec bluetooth garmin

Aller en bas

probleme avec bluetooth garmin Empty probleme avec bluetooth garmin

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 18:05

bonsoir tout le monde !

voila premier petit probleme avec mon nouveau gps ! apres l'avoir installé et tout et tout, je mets mon tel en fonction bluetooth, et mets en route le bluetooth de mon gps.

jusque la tout marche impec ! mais le probleme arrive 2 mn plus tard, lorsque le gps coupe le bluetooth tout seul comme un grand ! pourtant avant qu'il ne se coupe, il reconnait le telephone et mon repertoire et tout et tout !

et quand j'essaye de remettre en marche le bluetooth, le gps bug...

quelqu'un a deja eu ce soucis ?

cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec bluetooth garmin Empty Re: probleme avec bluetooth garmin

Message par Jean Yvon Mar 12 Mai 2009 - 21:21

Bonsoir,

Oui j'ai rencontré un problème de déconnections intempestives sur la liaison bluetooth entre mon GPS et mon téléphone. Dans mon cas, le défaut venait de la carte sim du téléphone, mais cela n'a pas été facile de le mettre en évidence.
C'est l'essai avec un autre téléphone qui m'a mis sur la voie, entretemps j'avais demandé à mon opérateur de changer mon mobile mais cela n'a pas pu résoudre le problème, et j'étais sur le point de renvoyer le GPS chez Garmin pensant que celui ci était en cause.
L'essai avec succès du téléphone d'un ami, et ensuite la permutation des cartes sim de nos 2 mobiles ont démontré que ma carte sim était à l'origine du problème. Je suis donc allé à la boutique Orange avec mon GPS et les mobiles, j'ai refait la démo, ils n'ont pas su m'expliquer comment ma carte sim pouvait perturber le bluetooth, car à priori il n'y a aucun lien, mais ils me l'ont refaite et depuis ça marche sans soucis.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec bluetooth garmin Empty Re: probleme avec bluetooth garmin

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 19:27

merci beaucoup pour la reponse, je me ferais un plaisir d'essayer ça ce week end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum