Garmin topo France v3 pro et recherche par adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin topo France v3 pro et recherche par adresse

Message par Julot6440 le Dim 2 Fév 2014 - 11:17

Bonjour,

j'aide un ami randonneur à utiliser son nouveau "jouet" (un Dakota 20 et la carte Garmin topo France v3 pro) reçu en cadeau mais j'ai comme un doute.

Cette cartographie semble dédiée à la rando exclusivement et la recherche par adresse dans Bascamp ne fonctionne pas, ce qui me semble normal (pas à lui).
D'ailleurs, on obtient le message suivant : "Cette cartographie ne prend pas en charge la recherche d'adresse" en insistant un peu, ce qui semble conforter ma position.

D'où mes questions :
- suis-je dans le vrai ?  Question 
- quelle cartographie compatible pas trop chère (voir gratuite, on peut rêver ...) me conseillez-vous pour satisfaire ses besoins ?

Merci d'avance

Jules  merci 

Julot6440
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin topo France v3 pro et recherche par adresse

Message par H2M5 le Dim 2 Fév 2014 - 11:29

t'es dans le vrai, pas d'adresses dans la V3  Confused 
punaise, une V3 dans un Dakota 20, la carto est nettement plus chère que le GPS  Embarassed 
gratuite, c'est un rève, pas chère aussi, la Citynavigator est à 90€, tous les ans pour etre "à jour" (c'est ce qu’espérait Garmin, au vu des invitations que je reçois a chaque connexion grr )

et si ton ami se décide pour ça, faut encore voir sur quel support, l'idéal serait d'avoir les deux sur une même micro carte, histoire de pouvoir passer d'une carte à l'autre directement depuis le GPS, voir de les afficher en simultané

H2M5
6 sat
6 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut