comment suivre un itinéraire importé dans Zumo 310?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment suivre un itinéraire importé dans Zumo 310?

Message par Jeankawa le Mer 5 Fév 2014 - 15:46

bonjour, j'ai cherché dans les tutos, avant de vous déranger ;-( mais je ne trouve pas...
j'ai un Zumo 310 (moto) et je transfère itinéraire depuis basecamp vers mon gps. (en gpx)
quand j'allume mon 310, l'écran d'accueil a :
Où aller? et Afficher carte
en dessous :
volume, applications, paramètres.

j'ouvre "où aller" et à droite il y a : catégories, enregistré, récents.
j'ouvre enregistré mais là, j'ai bien mes points d'itinéraire(mais pas "un" itinéraire) mais je n'arrive pas à mettre ce tracé en lecture sur mon gps, pour le suivre, tout simplement...
je n'ai qu'un manuel d'utilisation démarrage rapide :-( et j'ai fait différents essais depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas !

quelqu'un peut il m'expliquer comment faire svp? merci par avance!
pour info, ce 310, je l'ai testé par tous temps et en moto, il n'est pas très grand, c'est vrai, mais suffisamment lisible et confortable !
cordialités Jean

Jeankawa
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment suivre un itinéraire importé dans Zumo 310?

Message par Monique le Mer 5 Fév 2014 - 16:29

Bonjour,

Les itinéraires transférés depuis BaseCamp se retrouvent dans le menu Applications (en bas sur la page d'accueil du Zumo) > Planificateur de trajets.

Pour t'aider, voir dans la section "Tutos Cartographies" du forum tout ce qui concerne les modèles des gammes 2012 et 2013, comme par exemple :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien du manuel français en pdf ("Zumo 3xx...") est sur cette page  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Jeankawa le Mer 5 Fév 2014 - 17:00

Merci Monique ! je vais aller regarder tout cela! déjà, rien que la doc complète en français, je ne l'avais pas trouvée :-( cela va vraiment m'éclairer... Je ferai un retour, dès que j'aurai réussi ;-) bonne soirée Jean cordialement

Jeankawa
0 sat
0 sat

Message par Jeankawa le Jeu 6 Fév 2014 - 8:17

bonjour, après avoir beaucoup lu, et j'ai appris ;-) merci ! enfin il y a encore du travail ;-)
j'ai bien trouvé dans appli puis planificateur de trajets, mes points transférés, mais je n'arrive pas à avoir "un" trajet je dois reporter tous mes points pour mon trajet et puis enregistrer un nom puis "aller"... est ce que c'est possible? dans ce cas, je vais re relire et trouver où je fais la bourde... merci Jean

Jeankawa
0 sat
0 sat

Message par Jeankawa le Jeu 6 Fév 2014 - 12:48

bon je crois que tout est ok, merci encore beaucoup Monique et tous pour vos tutos, je n'ai plus qu'à mettre en pratique pour voir si mon/mes itinéraires prévus et enregistrés dans le gps, fonctionnent bien, ou plutôt si je ne me suis pas planté ;-)
je fais peut-être balade demain si le temps est un peu plus clément... Jean

Jeankawa
0 sat
0 sat

Message par Monique le Jeu 6 Fév 2014 - 17:34

Bonjour,

Attention, Jean, un grand coup de vent est annoncé sur le Grand Ouest pour cette nuit et une partie de la journée de demain. J'étais sur la RN12 puis sur l'A81 tout à l'heure et ça soufflait déjà pas mal.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Jeankawa le Jeu 6 Fév 2014 - 17:58

Merci beaucoup. Je suis originaire du Nord de Brest, face à Ouessant et aussi eu les pieds sur un bateau.. . Et j'ai l habitude de rouler tous temps à moto. .. mais je reste prudent et j éviterai bien sûr de rouler... demain soir je rentre nord Brest... bonne soirée. Jean

Jeankawa
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut