[Résolu] Téléchargement Topo Benelux Pro s'arrête à 50 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] Téléchargement Topo Benelux Pro s'arrête à 50 %

Message par Chrys le Sam 8 Fév 2014 - 12:15

Bonjour,

Hier j’ai acheté une carte Topo Benelux pro à télécharger sur le site de Garmin mais je n’arrive pas à télécharger la carte sur mon Garmin GPSmap62s.
J’ai donc essayé plus de 5 fois et à chaque fois le téléchargement s’arrête à 50 % soit un temps restant de 13 à 15 minutes de téléchargement puis le curseur se met à 0% pour un temps restant de moins d’une minute, mais plus rien ne se passe (plus d’échange de données).
Au bout du 2ème essai j’ai contacté Garmin France par téléphone qui m’a envoyé un mail avec les liens de mise à jour Java, navigateur Google Chrome et version du Garmin communicator plugin. Mises à jour faites et essais sous Chrome sur deux ordinateurs différents et 3 fois le même effet : arrêt à 50 %.

Ma carte SD est une 16 Go (l’originale de Garmin est saturée). Sur cette carte SD se trouvent d’autres cartes Garmin transférées par Basecamp me semble-t’il. A l’issue du téléchargement je trouve les fichiers suivants en plus :
D4468000A.img
D4468000A.gma
D4468000A.unl

Je suis Mac OSX 10.9.1 pour les deux ordinateurs (1 Imac et un MacBookPro) utilisés.

Merci à vous de m’éclairer, là je suis un peu coincé.

Dernière édition par Monique le Lun 10 Fév 2014 - 16:03, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

Chrys
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] Téléchargement Topo Benelux Pro s'arrête à 50 %

Message par Chrys le Lun 10 Fév 2014 - 15:38

Bonjour,

Garmin France m'a contacté pour résoudre le problème ; téléchargement de la carte achetée par un des techniciens qui a déposé le fichier compressé sur un serveur puis envoi sur ma BAL du lien de téléchargement. La procédure est réussie.

Chrys
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut