Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par CIAPPILI le Dim 9 Fév 2014 - 16:46

bonjour,

Dès lors que je lance Garmin Express je ne peux instaler que la cartographie de l'Espagne et du Portugal. Je ne sais pas comment accéder à l'ensemble de l'Europe.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire??
Merci d'avance pour votre aide

cordialement

CIAPPILI
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Monique le Mer 12 Fév 2014 - 7:04

Bonjour,

- Est-ce que ce sont ces 2 pays (et eux uniquement) qui avaient été installés auparavant dans la mémoire interne ?
- As-tu une microSD dans ton Zumo et, surtout, y reste-t-il assez de place libre (un peu plus de 4 Go) pour installer l'Europe entière ? Si oui, Garmin Express devrait proposer l'installation de l'Europe entière sur la microSD (cliquer sur le menu Mises à jour > Réinstaller/modifier carte >  bouton "Modifier les régions").
Sinon, il reste la possibilité d'utiliser MapUpdater, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par CIAPPILI le Mer 12 Fév 2014 - 10:51

Bonjour,

Merci pour cette réponse très détaillée. J'ai résolu le "problème" en utilisant MapUpdater où curieusement j'ai pu accéder à l'Europe entière alors que ceci n'était pas possible avec Garmin Express. Pour répondre à tes questions:

La mémoire interne ne comporte pas de pays, ils sont tous uniquement sur ma carte SD de 4 Go.

Donc, tout va bien, mais j'ai malgré tout du mal à comprendre pourquoi Garmin Express se comporte de la sorte...

Bien cordialement

CIAPPILI
1 sat
1 sat

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 17:01

Bonjour,
mais j'ai malgré tout du mal à comprendre pourquoi Garmin Express se comporte de la sorte...
Oui, tu n'es pas le seul ! Le comportement de GE reste assez fantasque, que ce soit sur Mac ou sur PC.

Invité
Invité

Message par Le Thillotin 52 le Lun 17 Fév 2014 - 19:17

J'ai chargé avec Garmin express la nouvelle carte sur mon Garmin 2595 lmt., très vite ( 30 mn ) mais j'ai un doute : en vérifiant dans les paramètres du Gps, je lis ; CN Europe NTU 2014.40 ALL. est ce la bonne carte ou seulement l'Allemagne ? Dans ce cas là, pourquoi ?

Le Thillotin 52
1 sat
1 sat

Message par Le Briard le Lun 17 Fév 2014 - 19:46

Je viens enfin de faire une MAJ complète et j'ai les mêmes infos que toi !  Wink 

Par contre ça ma pris plusieurs heures, ptit veinard .
Le Briard
4 sat
4 sat

Message par Luc54 le Mar 18 Fév 2014 - 0:08

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... CN Europe NTU 2014.40 ALL. est ce la bonne carte ou seulement l'Allemagne ?...
ALL = tout (l'intégralité de l'Europe). Cool
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Le Thillotin 52 le Mar 18 Fév 2014 - 9:15

Merci à tous de m'avoir répondu mais.........je ne parle pas anglais lol  Razz 

Le Thillotin 52
1 sat
1 sat

Message par Luc54 le Mar 18 Fév 2014 - 9:30

What a pity ! Wink
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé