Tuto pdf de Mo An pour faciliter l'installation d'une carte sur un GPS depuis Mac OSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto pdf de Mo An pour faciliter l'installation d'une carte sur un GPS depuis Mac OSX

Message par Mo An le Mar 18 Fév 2014 - 14:39

Je vous propose une 1ère version d'un tuto. pour faciliter l'installation d'une carte sur un GPS depuis Mac OSX. En fait de la gestion de la cartographie en général sur un Mac. Rien de nouveau, simplement une compilation d'info récupérées à droite ou à gauche sur les forums et un retour d'expérience.
Merci de me faire savoir si cela peut être utile ? erroné ? à supprimer ? à enrichir ?
A copier depuis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION ce fichier sera mis à jour dans le temps.

Dernière édition par Mo An le Mar 18 Fév 2014 - 18:08, édité 1 fois

Mo An
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto pdf de Mo An pour faciliter l'installation d'une carte sur un GPS depuis Mac OSX

Message par Monique le Mer 19 Fév 2014 - 16:08

Bonjour Mo Ann,

Bien que ne possédant pas de Mac, j'ai lu ton tutoriel. C'est top . applaudit prosterne

Si cela ne t'ennuie pas, avertis-nous quand tu le mettras à jour.

Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Tuto pdf de Mo An pour faciliter l'installation d'une carte sur un GPS depuis Mac OSX

Message par Invité le Mer 19 Fév 2014 - 18:38

Bonsoir,

top  Beau travail.  applaudit

Petite remarque, les deux premiers liens renvoient sur le site de Garmin et non sur les sujets du forum.

Invité
Invité

Message par Mo An le Mer 19 Fév 2014 - 19:14

Merci à vous : Monique, soon333 et jpedro,
Vos remarques sont très encourageantes. Il est important pour moi de renvoyer l'ascenseur pour tout ce que j'ai appris à travers ce forum.
Ce tuto. ne sera jamais à jour, et oui !!! , il y a toujours du nouveau, et en ce qui me concerne j'apprends (presque) chaque jour de nouveaux trucs et astuces sur ces sujets, et j'ai l'intention d'y ajouter des rubriques.
Alors, ce que je propose, c'est de le laisser dans dropbox, encore quelques temps, j'ai plein d'idées ( oupss, pardon, ... ce ne sont pas que mes idées mais les idées de tous) sur les rubriques à y ajouter.
Par contre, Monique, si cela t'es possible, serait-il possible de mettre le pointeur dans une rubrique plus visible. Peut-être que cela donnera des idées à d'autres. Je suis prêt a partager également le document source issu de Word.
Merci à tous. Santé 

Mo An
5 sat
5 sat

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 10:12

Très bonne initiative!

Félicitations.

On essayera d'y contribuer le mieux possible.

Claude

Invité
Invité

Message par Mo An le Jeu 20 Fév 2014 - 17:57

Une version plus aboutie est mise à disposition. (version 1.1)
Monique, je pense que tu peux la mettre en ligne, le lien vers le fichier .pdf est toujours valide.
Pour info, dans ce fichier figure le lien vers le fichier source en format word, donc modifiable. J'ai donné quelques instructions pour faire vivre le tuto.

Mo An
5 sat
5 sat

Message par Monique le Ven 21 Fév 2014 - 8:47

Bonjour Mo An,

J'ai divisé le sujet initial où se trouvaient ces messages pour créer ce sujet. Je place également le lien (dropbox) et la version 1.1 de ton tuto ici :

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Mo An le Ven 21 Fév 2014 - 9:43

Merci Monique  top 

Mo An
5 sat
5 sat

Message par jyerre84 le Sam 22 Fév 2014 - 13:21

Merci pour tout ce travail. C'est super ! Un vrai livre !

jyerre84
3 sat
3 sat

Message par Mo An le Jeu 27 Fév 2014 - 17:19

Pour info : une nouvelle version du document est mise à disposition :`
V1.2 Ajout de : Créer ses données cartographiques.
Attention, je viens de remarquer qu'il y a quelques coquilles : d'Ôribles Fôte d'Ortografes subsistent.

Mo An
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut