mise à jour danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise à jour danger

Message par lahache le Dim 2 Mar 2014 - 16:05

J'ai un abonnement pour les zones de dangers et depuis le début de l'année, pas possible de faire cette mise à jour.
A chaque fois quie je clique sur mise à jour des zones, le site me renvoie sur la page de module de connexion.Ceci pour le Dzel 560 et le 1490.
Est ce connu ou je fais mal quelque chose? J'ai posé la question à Garmin, silence.
merci de votre réponse
Alain

Dernière édition par Monique le Lun 3 Mar 2014 - 12:03, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

lahache
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: mise à jour danger

Message par chtidog le Dim 2 Mar 2014 - 16:54

Bonjour,

Le site de Garmin nécessite l'installation de GARMIN COMMUNICATOR, pour faire le lien avec le GPS.
Cela nécessite d'avoir un compte GARMIN et d'y être connecté.

Vérifier, l'installation du logiciel et la connexion au compte, de préférence avec IE.
chtidog
5 sat
5 sat

Message par windsurf20 le Dim 2 Mar 2014 - 18:41

Personnellement, je te conseillerais d'appeler le Service Clients Garmin au 01.55.69.33.99

Ils sont très professionnels et tres réactifs.

A chaque fois que j'aie eut un problème, ils m'ont apporté la réponse tres rapidement. c' est l'une des raisons pour lesquelles je reste fidèle a Garmin...

A Bientôt

windsurf20
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 3 Mar 2014 - 12:01

Bonjour,

Euh... Ce n'est pas avec Internet Explorer que ça fonctionne le mieux mais avec Firefox ou Google Chrome.
Monique
Fondateur
Fondateur

mise à jour danger.

Message par lahache le Lun 3 Mar 2014 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Le site de Garmin nécessite l'installation de GARMIN COMMUNICATOR, pour faire le lien avec le GPS.
Cela nécessite d'avoir un compte GARMIN et d'y être connecté.

Vérifier, l'installation du logiciel et la connexion au compte, de préférence avec IE.

A titre indicatif, si pas de compte pas de possibilité de s'abonner au produit!!!!!!!!

Merci Monique de ta réponse qui toujours est proche du réel.
Je viens de recevoir la réponse Garmin donnant comme prérogative l'utilisation de Mozilla.

Merci de toutes vos réponses
Cordialement
Alain

lahache
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut