Modif TYP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modif TYP

Message par loulou1948 le Mar 18 Mar 2014 - 19:42

Salut à tous.
Equipé d'un Garmin 60CSx je charge mes dalles Topo France V2 avec Mapsource. Toutes mes randos sont préparées sous Gpstrack (Avec bonheur).
Comme beaucoup je ne suis pas satisfait de la qualité de la carto de garmin dans le GPS. Dans Mapsource je m'en moque un peu parce que je ne m'en sers pas.
Venant de m'inscrire je lis tout ce qui concerne les fichiers "typ" que je souhaiterais modifier. Plein d'infos intéressantes bien sûr. Je me suis penché sur la démo de "TraficF3P".
Très intéressante au demeurant. par contre je dois avouer avoir du mal à suivre (jamais fait).
J'ai bien sous topoV2 le fichier I0000186.typ et dans le Gps le fichier gmapsupp.img.
j'ai installé les logiciels préconisés GmapTool est en français maintenant (bien). Il fonctionne tous bien. Par contre la manip est costaud.
dans Gmap tool Je pense que la fonction "Split" est la fonction "séparer" en français. par contre la séparation se fait mais il me met à la fin qu'il y a une erreur alors que tout me semble correct ??
Voilà je butte plus sur les différentes manip de fichier que sur la modif proprement dite du typ qui se gère avec un peu de patience.
En 2 mots je suis friand de vos avis et aide si possible car un peu coincé.
J'ai vu des résultats sur 60 CSx qui sont super.
Merci par avance.
JL

loulou1948
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut