Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

3 participants

Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par maxbus Dim 23 Mar 2014 - 9:11

Bonjour,

Je me demande si les cartes sont vraiment mises à jour entre 2 versions. Rolling Eyes 

Je m'explique : ouverture 2x2 voies (nouveau tracé) entre la Barre et Limoges (87) en mai 2013.
Toujours pas intégré dans la carto 2014.40  Evil or Very Mad

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par nicolas16 Lun 24 Mar 2014 - 10:38

Bonjour,maxbus. Wink 
Moi aussi vu ce problème récurant sur l'ouverture de cette portion pour la Gamme GPS Garmin. Sad 
Cela se manifeste par un recalcule à chaque fois pour un itinéraire passant sur ce tracé. Evil or Very Mad 
Je viens de le signaler il y a peu de temps pour cette version 2014.40  pour correction avec l'aide de BaseCamp en cliquant sur le tracé avec le bouton droit de la souris ce que ouvre une fenêtre pour donner des informations sur cette validation d'ouverture et d'envoyer tous cela pour faire une correction au plus vite.
Fait de même pour faire remonter cela. top

Info:
le site HERE Map Creator est enfin opérationnel pour rapporter les erreurs cartographique et traduit en Français.
Testé pour cette erreur citée plus haut et une autres sur une prise de route sur un Rond-Point.
A voir sur la rapidité de retour des infos pour correction sur ce nouveau site.

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par Monique Lun 24 Mar 2014 - 11:58

Bonjour,
nicolas16 a écrit:A voir sur la rapidité de retour des infos pour correction sur ce nouveau site.
Effectivement, à voir... sur le site de Navteq, les corrections pouvaient demander plus de 2 ans. C'était plus rapide si la nouveauté ou l'erreur était signalée par plusieurs utilisateurs et si leurs moyens de vérification de l'info sur le terrain était disponible pour le secteur en question.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par nicolas16 Lun 31 Mar 2014 - 13:19

Bonjour, Wink 
Mauvaise nouvelle Here, Crying or Very sad 
ne prend pas des modifications de routes pour l'Europe pour l'instant.
Il n'y que le Logiciel BaseCamp qui peut le faire.

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par Monique Lun 31 Mar 2014 - 14:42

Bonjour,

C'est bizarre parce que cela me paraît possible là (en faisant bouger la carte puis en zoomant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par nicolas16 Lun 31 Mar 2014 - 18:05

Oui Monique,
j'ai bien réaliser sur 2 points de routes pour correction en zoomant la carte sur ma région et en cliquant à droite de la souris et en rentrant le commentaire pour correction et fait envoyé.
Celà est opérationnel,
Mais pas de signe pour ma correction Mail et sur le menu côté Gauche (cercle avec une part) pour mes modifs appelé'' Your Stuff''mes corrections.
Tout est à Zero.
Et on voit aussi sur le menu en Haut à Droite(planète)pour Editable Country,les pays pris en compte pour les corrections.Appelé Edit Map Creator que voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les corrections pour l'Europe sont
-Belarus
-Svalbard and Jan Mayen
-Faroe Islands
Les Zones sont marquées par un Stylos pour signaler une corrections faites ou à venir.
Voilà ce que j'ai constaté

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par Monique Ven 4 Avr 2014 - 8:45

Bonjour Nicolas,

Ils font peut-être la différence entre les erreurs juste signalées et celles (signalées auparavant) qui ont été vérifiées sur le terrain et corrigées, ce qui demande un certain temps (et même un temps certain  Crying or Very sad ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par nicolas16 Ven 4 Avr 2014 - 12:52

Bonjour Monique,

on verra bien si cela nous donne satisfaction dans le future proche ou lointains comme tu le précise.
Je ferais un retour si ça évolue.
Merci à toi pour le suivis du sujet.

A bientôt,
Fabien

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ? Empty Re: Cartes 2014.40 mise à jour de quoi ?

Message par nicolas16 Mer 23 Juil 2014 - 21:22

Infos pour l'infos cité plus haut:
pour cette mise à jours de route grisée 2*2 voie non routable E603N141(route d'acces avant limoges) pour la dernière version 2014.40 est corrigé pour la version 2015.10.
Vu par une installation de cette nouvelle cartographie sur un Nüvi40 pour un collègue de travaille.
Pour moi qui à le Nüvi 1490LMT toujours en 2014.40,il faudra attendre la version suivante qui sera la 2015.20.
Pour la nouvelle politique que est est de 2 mises à jours par Ans pour nos anciens GPS.
Donc la remonté de l'Infos a bien pris effet,rapide pour cette fois.
Pour le rond-point,calcul toujours pas corrigé.Prend la venelle et non le rond-point.A corriger pour le calcul d'itinéraire,
Garmin.

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum