comment creer un itineraire journalier pour road trip

2 participants

Aller en bas

comment creer un itineraire journalier pour road trip Empty comment creer un itineraire journalier pour road trip

Message par MALOJB Jeu 27 Mar 2014 - 17:00

Après avoir enfin réussi à charger ma carte USA dans mon GARMIN 3790, je souhaiterai créer mon itinéraire à l'avance avec les adresses des hôtels en y mettant des adresses touristiques que j'ai glané ici ou là. comme je suis novice en GPS, je viens vers pour savoir si on peut stocker dans mon GPS ses données sachant qu'il y aura déjà une carte micro sd (carte USA garmin)? et pour que ce soit plus simple d'utilisation peut on le faire à partir de mon ordi. hier j'ai téléchargé MAPSOURCE mais je ne sais pas le faire fonctionner.
mille merci pour celui qui aura le courage de me lire jusqu'au bout et m'éclairer dans mon brouillard !!
Malojb

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment creer un itineraire journalier pour road trip Empty Re: comment creer un itineraire journalier pour road trip

Message par PICARDIE 02 Jeu 27 Mar 2014 - 20:22

Bonsoir,

Le 3790 étant un haut de gamme, lorqu'il est sorti, il doit intégrer les planifications d'itinéraire, sur l'écran d'acceuil, vous allez voir sur "applications", vous devez trouvez un icône s'appelant planificateur de trajet ou quelque chose comme ça, ensuite vous pouvez planifier un trajet directement sur le gps ou passer par GOOGLE MAPS pour faire vôtre itinéraire et ensuite convertir l'url de la page en .GPX pour GARMIN à l'aide de S.DESIMEUR, voici le lien pour le charger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici également le lien pour télécharger la notice complète du 3790 en format PDF ou il est expliqué comment planifier un trajet directement sur le gps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment creer un itineraire journalier pour road trip Empty Re: comment creer un itineraire journalier pour road trip

Message par MALOJB Jeu 27 Mar 2014 - 21:05

PICARDIE 02 a écrit:Bonsoir,

Le 3790 étant un haut de gamme, lorqu'il est sorti, il doit intégrer les planifications d'itinéraire, sur l'écran d'acceuil, vous allez voir sur "applications", vous devez trouvez un icône s'appelant planificateur de trajet ou quelque chose comme ça, ensuite vous pouvez planifier un trajet directement sur le gps ou passer par GOOGLE MAPS pour faire vôtre itinéraire et ensuite convertir l'url de la page en .GPX pour GARMIN à l'aide de S.DESIMEUR, voici le lien pour le charger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici également le lien pour télécharger la notice complète du 3790 en format PDF ou il est expliqué comment planifier un trajet directement sur le gps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI !

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum