Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

+4
elix
Monique
Sixun
Eric28
8 participants

Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Eric28 Dim 30 Mar 2014 - 9:19

bonjour,

ce que je pouvez faire avec le Zümo 660, je ne trouve pas le moyen de ne pas afficher les poi dans la cartographie de Navigator V (oui enveler le calque) mais afficher que mes poi perso, radar gps passion, ...
j'ai fouiller sur le/les forums et j'ai pas trouvé.
Merciiiii
Eric28
Eric28
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Sixun Dim 30 Mar 2014 - 13:24

bonjour
si tu veux dire : affichage seulement d'une sélection de pois :
Tu affiches tous les pois ou aucun
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Eric28 Lun 31 Mar 2014 - 8:42

Bonjour

Je voudrais afficher mes poi, ce que je veux, mais pas tous qui sont proposé par garmin.
quand je roule je vois les banques, les resto, ... tous les icones qui sont de garmin. Et moi je veux que les radars (fichiers fait par moi avec poiloader).
Eric28
Eric28
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Monique Lun 31 Mar 2014 - 10:29

Bonjour,

Ce n'est pas possible sur un Garmin, Eric te l'a écrit juste au-dessus :
Tu affiches tous les pois ou aucun
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par elix Lun 3 Nov 2014 - 1:31

Sérieux, c'est vraiment nul!! Tous ces icônes de banques, resto et autre ça polue, c'est fou de ne pas pouvoir personnaliser!!! Vais retourner sur tomtom moi!!

Lx

elix
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Une solution pour ne plus afficher les POI de Garmin depuis la barre "Sur mon itinéraire"

Message par bdn974 Mer 12 Nov 2014 - 19:23

Bonjour,
possesseur d'un Garmin 2597 LMT cette question sur le forum m'a interpellée. Moi aussi je ne voulais plus voir ces icônes qui polluent la lecture de la carte. J'ai fait cette manip qui semble fonctionner (dans mon canapé pas testée en situation).
- Aller sur afficher la carte
- clic en bas à droite sur les barres horizontales
- afficher sur mon itinéraire
- clic sur le premier "poi"
- clic sur la clé en haut à gauche
- clic sur le premier "poi" de personnaliser les POI sur mon itin.
- clic sur "recherche perso"
- sur le clavier j'ai sélectionné en ce qui me concerne l'étoile "*"
- clic sur terminé
- choisir une icône quelconque et faire enregistré
- répétez les opération ci-dessus deux autres fois pour les deux autres "Poi"
- relancez votre Gps et vérifiez.
- le Gps ne reconnait pas l'étoile "*" et donc n'affiche plus rien sur votre appareil.
A vous d'essayer.........

bdn974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Monique Jeu 13 Nov 2014 - 10:10

Bonjour bdn974,

Je viens de tester ça sur mon Nuvi 3597 avec pour résultats :
- Le Nuvi cherche les POI des 3 catégories que j'avais enregistrées dans "Sur mon trajet" et, effectivement, il ne trouve pas de résultats. top
- Le Nuvi continue quand même d'afficher les icônes des POI correspondant à ces 3 catégories sur la carte. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty désactiver les icônes dans la cartographie

Message par manu-elle Jeu 13 Nov 2014 - 22:24

bonjour merci a bdn 974 très efficace les icônes ont disparues.

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty desactiver les icônes dans la cartagraphie

Message par manu-elle Ven 14 Nov 2014 - 15:14

bonjour en faite je retire se que j'ai dit hier puisque les icônes sont revenues dans ma cartographie.
même en supprimant un raccourci il y est toujours sur la cartographie.
merci a bdn974 pour sont idée mais ça marche pas.

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Dommage mais elles sont revenues mes inônes de Poi

Message par bdn974 Ven 14 Nov 2014 - 19:41

Bonsoir à tous,
eh oui sur mon gps également elles sont revenues ces irréductibles icônes lorsque j'ai roulé aujourd'hui. J'avais émis une réserve sur le résultat en vous disant que "J'ai fait cette manip qui semble fonctionner (dans mon canapé pas testée en situation)". Du coup je me sens moins..........
Mais bon à l'occasion je vais poser la question directement à Garmin, peut être que leurs développeurs ont une solution qui nous échappe.

bdn974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par chtidog Sam 15 Nov 2014 - 9:09

Bonjour,
Il existe surement une solution, mais je doute de la complicité de GARMIN à ce sujet.

Cela ressemble plus ou moins à de la publicité affichée sur la cartophographie.

Donc pub = contrat = .

C'est un avis personnel. lol!
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Monique Sam 15 Nov 2014 - 19:31

Bonjour,
chtidog a écrit:je doute de la complicité de GARMIN à ce sujet.
+1  Je suis certaine que tu n'obtiendras pas d'aide de Garmin pour supprimer ces icônes de la cartographie (même au cas assez improbable où le conseiller connaîtrait la procédure adéquate ironique ).
chtidog a écrit:Cela ressemble plus ou moins à de la publicité affichée sur la cartophographie.

Donc pub = contrat = .
C'est tout à fait ça. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty La solution existe........

Message par bdn974 Mar 18 Nov 2014 - 18:15

Bonsoir tout le monde,
j'ai contacté le service technique de Garmin par courriel. Devant une première réponse erronée j'ai été invité à contacter le service technique par téléphone ce que j'ai fait.
Très aimable le technicien m'a donné la réponse que j'attendais et donc la solution du moins pour mon Nuvi 2597LMT.
- allumer le Gps
- aller dans paramètres
- cliquer sur "carte et véhicule"
- descendre le curseur de façon à cliquer sur "calques de la carte"
- décocher "lieux sur la route"
- enregistrer
Les icônes disparaissent définitivement.
J'ai pris mon véhicule et cette fois j'ai testé la manip en situation. Parfait.
Merci au service technique de Garmin.

bdn974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Monique Mar 18 Nov 2014 - 21:12

Bonsoir,

Ces icônes ne sont pas supprimées mais elles ne sont plus affichées sur la carte quand cette ligne est décochée. L'ennui de cette solution, c'est que les icônes des Enregistrés et des POI perso ne sont plus affichées non plus. C'est tout ou rien ! nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par Luc54 Mar 18 Nov 2014 - 22:03

Bonsoir,
Monique a écrit:... L'ennui de cette solution, c'est que les icônes des Enregistrés et des POI perso ne sont plus affichées non plus. C'est tout ou rien ! nul
C'est bien le problème soulevé par le titre de ce post Twisted Evil study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso Empty Re: Désactiver les icones dans la cartographie mais afficher que les poi perso

Message par chtidog Mer 19 Nov 2014 - 6:56

Bonjour,
La solution "décocher les lieux sur la route", avait déjà évoquée sur le forum, à plusieurs reprises il me semble.

Bonne journée.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum