( résolu) POI icones avec ou sans son

2 participants

Aller en bas

( résolu)  POI  icones avec ou sans son Empty ( résolu) POI icones avec ou sans son

Message par pfc13 Lun 31 Mar 2014 - 14:44

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des alertes sonores et les icones pour certains POI (Zones de danger par ex)
et n'avoir que les icones sans son pour d'autres (hotels, restos......)
Le tout en même temps bien sûr.

est-ce possible ?

Je n'ai pas trouvé sur le site......

Merci


Dernière édition par pfc13 le Ven 4 Avr 2014 - 10:33, édité 1 fois

pfc13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

( résolu)  POI  icones avec ou sans son Empty Re: ( résolu) POI icones avec ou sans son

Message par Monique Ven 4 Avr 2014 - 10:16

Bonjour,

Tu peux tout transférer en même temps, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce cas, avec un Zumo 660 :
- pour les POI pour lesquels tu veux une alerte sonore, tu ajoutes des fichiers MP3 associés (portant le même nom que les ".csv" et ".bmp") puis tu paramètres dans POI Loader comme sur ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour les fichiers de POI pour lesquels tu ne veux pas de son, tu ne places pas de fichier MP3 (ni wav) associé, puis tu peux simplement décocher les 2 cases du haut (décocher "Ignorer..." et "Ce fichier contient...") dans POI Loader).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

( résolu)  POI  icones avec ou sans son Empty Re: ( résolu) POI icones avec ou sans son

Message par pfc13 Ven 4 Avr 2014 - 10:33

Bonjour et merci,

J'avais commençé à trouver une solution qui était de mettre un son "muet" ou "silencieux"

mais je vais essayer ta méthode.


pfc13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

( résolu)  POI  icones avec ou sans son Empty Re: ( résolu) POI icones avec ou sans son

Message par Monique Ven 4 Avr 2014 - 10:34

J'avais d'abord indiqué la solution des fichiers MP3 "silence" pour les POI sans alerte mais je crois qu'ils sont inutiles dans le cas présent, je viens donc de corriger mon message juste avant que tu postes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum