Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

3 participants

Aller en bas

Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages Empty Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 16:16

Bonjour tout le monde. Very Happy 
Dans navigation
1-Dans "contournement" j'ai:
demi-tour>coché
Autoroute >non coché
Rte péage>non coché
Trafic>coché
Ferrie>non coché
Voie covoiturage>coché
Rte sans revêtement>coché
2-Détours avancés désactivé
3-Mode sécurité Décoché
4-Dans Trafic .
Trafic est décoché
trafficTrends décoché
Est-ce correct pour tout ceci???
J'ai demandé un itinéraire, je remarque qu'il est différent de ce que me proposent les sites Google Maps, ViaMichelin et Mappy qui ont les mêmes trajets.
Comment avoir le même sur mon Garmin?
Merci par avance de votre aide.
Et veuillez m'excuser si ce sont des questions sottes et grenues!!!  Smile 
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages Empty Re: Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

Message par chtidog Lun 31 Mar 2014 - 16:37

Bonjour, après vérification sur mon GPS, dans la rubrique contournements, la case demi-tour est décochée, afin de permettre un demi tour éventuel en guidage routier.
Dans la partie 4-Trafic, Trafic Trends, je laisserais cochées les deux, ce qui permet d'éviter un trafic important signalé.
Ma configuration n'engage en rien, simplement à titre informel.

Bonne journée.

Toutes les questions ont une importance... vroumvroum 
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages Empty Re: Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 16:51

chtidog, bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je vais voir dans ce sens.
Bonne fin de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages Empty Re: Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

Message par Monique Lun 31 Mar 2014 - 18:35

Bonjour,

Sur mon 3597, je laisse "TrafficTrends" décoché. Apparemment, il provoque souvent des détours inutiles.

Que Google Maps, ViaMichelin et Mappy proposent un même itinéraire et qu'il soit différent de celui que tu obtiens (avec un GPS et/ou des logiciels Garmin) n'est pas tellement étonnant dans la mesure où ils sont basés sur la cartographie Tele Atlas (société TomTom), alors que Garmin utilise celle de Here (anciennement Navteq, société Nokia).
Pour avoir le même itinéraire sur un Garmin, il faut s'en inspirer en plaçant des points de passage aux endroits stratégiques.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages Empty Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 10:56

Monique, bonjour, Very Happy 
Merci pour ton avis.
Tu écris "Pour avoir le même itinéraire sur un Garmin, il faut s'en inspirer en plaçant des points de passage aux endroits stratégiques."
Encore un truc qu'il va falloir que je cherche sur la notice Garmin. ironique 
Je tiens au courant.
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages Empty Re: Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

Message par Luc54 Mar 1 Avr 2014 - 13:10

Bonjour,
GILDO a écrit:...
Tu écris "Pour avoir le même itinéraire sur un Garmin, il faut s'en inspirer en plaçant des points de passage aux endroits stratégiques."
Encore un truc qu'il va falloir que je cherche sur la notice Garmin. ironique ...
Page 40 de ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages Empty Encore besoin de votre aide sur itinéraire et réglages

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 14:39

Vielen Dank Luc54 Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum