pas de cartographie sur itn converter 1.83

2 participants

Aller en bas

pas de cartographie sur itn converter 1.83  Empty pas de cartographie sur itn converter 1.83

Message par jojom Mer 2 Avr 2014 - 21:59

Bonsoir, je n'ai pas de carte visible sur itn converter 1.83, cela fait 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu ce problème avant, si quelqu'un a la solution pour m'aider a résoudre mon soucis, merci

jojom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de cartographie sur itn converter 1.83  Empty Re: pas de cartographie sur itn converter 1.83

Message par Monique Ven 4 Avr 2014 - 11:18

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de cartographie sur itn converter 1.83  Empty Re: pas de cartographie sur itn converter 1.83

Message par jojom Ven 4 Avr 2014 - 23:30

Merci, j'ai contacté Benichou Software et pas de réponse de leur part, j'espère trouver une solution à ce problème ici

jojom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de cartographie sur itn converter 1.83  Empty Re: pas de cartographie sur itn converter 1.83

Message par Monique Dim 6 Avr 2014 - 7:49

Bonjour,

Pas de problème avec le mien, la carte s'affiche. As-tu essayé de le désinstaller, redémarrer ton ordinateur puis le réinstaller ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de cartographie sur itn converter 1.83  Empty Re: pas de cartographie sur itn converter 1.83

Message par jojom Mer 16 Avr 2014 - 23:35

Désinstaller, redémarrer l'ordinateur puis le réinstaller Après je l'avais fais plusieurs fois et suite à une restauration du système, la carte c'est de nouveau affichée, problème résolu sans savoir vraiment le pourquoi , merci  top 

jojom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum