topo france + topo espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

topo france + topo espagne

Message par cyril 45 le Jeu 3 Avr 2014 - 17:54

Bonjour,
Je pars randonnée en Mai limite france espagne.
Actuellement j'ai la topo france et je voulais savoir si j'achète la topo espagne si elles vont tenir toute les 2 dans mon orégon 450.

cyril 45
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: topo france + topo espagne

Message par Sergio le Jeu 3 Avr 2014 - 18:45

Bonjour,

Oui, à condition d'avoir les deux DVD d'installation des deux cartos dans BaseCamp pour les envoyer ensuite sur une microSD de 8 ou de 16 Go.

Sergio
7 sat
7 sat

Message par cyril 45 le Jeu 3 Avr 2014 - 20:10

J'ai actuellement topo france v2 et je trace sous mapsource.
Si j'achète topo espagne est ce que je pourrais tracé sur mapsource et est ce que france et espagne se supperposeront?

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par Sergio le Jeu 3 Avr 2014 - 20:32

Oui, il y aura juste un léger chevauchement au niveau de la frontière, et les deux cartos s'afficheront ensemble.
Surtout, achète bien le DVD de la carto espagnole, et envoie séparément les deux cartos sur la microSD, sinon l'un des deux TYP va prendre le dessus.
Tu pourras utiliser MapSource patché pour éviter l'écrasement d'un fichier gmapsupp.img par un autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio
7 sat
7 sat

Message par cyril 45 le Jeu 3 Avr 2014 - 21:54

Normalement avec cette version je ne devrait pas avoir de souci je pense.

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par Sergio le Jeu 3 Avr 2014 - 22:29

La version DVD ne semble malheureusement pas exister : tu risques donc d'avoir du mal à mettre les deux topos sur une même microSD.
Cependant, avec la version en téléchargement, tu dois pouvoir.

Sergio
7 sat
7 sat

Message par cyril 45 le Jeu 3 Avr 2014 - 23:07

Voilà le contenu de la boîte:

La carte TOPO Espagne V5 Pro est disponible en 2 versions :

Version microSD™/SD™

Carte microSD™ avec adaptateur SD, préchargée avec la cartographie.

Version en téléchargement.

Le fichier en téléchargement n'est disponible que pour un GPS compatible connecté ou une carte mémoire microSD™.

En utilisant le logiciel BaseCamp® (disponible en téléchargement gratuit), vous pourrez effectuer une lecture de la carte en connectant votre GPS ou votre carte mémoire microSD™ sur votre ordinateur.

Vous n'aurez pas accès à la fonction d'impression de la carte, via le logiciel BaseCamp, avec la version en téléchargement.

Liens directs
Manuel d'utilisation Logiciel Questions fréquentes Cartes numériques de randonnées BaseCamp™ Topo France V3 Light Topo France V3 Pro

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par VTTRANDO le Ven 4 Avr 2014 - 8:36

Il y a plus simple et gratuit ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu télécharges la carte SPANIEN et tu as toute l'Espagne avec une bonne partie du se France.Je m'en suis servi en 2013 pour un séjour en Sierra Nevada cette carte c le top.(25000ème) avec le détails des gr et des noms de ruez dans toutes les villes (bien pratique dans Grenade et ailleurs)
Si tu as besoin d'un coup de main demandes.J'ai la topo V3 PRO SE installé + celle là sur mon Etrex 30.

Dernière édition par Jamas le Ven 4 Avr 2014 - 23:39, édité 1 fois (Raison : lien corrigé)

VTTRANDO
2 sat
2 sat

Message par cyril 45 le Ven 4 Avr 2014 - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a plus simple et gratuit ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu tel la carte SPANIEN et tu as toute l'Espagne avec une bonne partie du se France.Je m'en suis servi en 2013 pour un séjour en Sierra Nevada cette carte c le top.(25000ème) avec le détails des gr et des noms de ruez dans toutes les villes (bien pratique dans Grenade et ailleurs)
Si tu as besoin d'un coup de main demandes.J'ai la topo V3 PRO SE installé + celle là sur mon Etrex 30.
Le lien ne marche pas.

Dernière édition par Monique le Sam 5 Avr 2014 - 17:55, édité 1 fois (Raison : Monique : j'ai ajouté un espace après le lien pour qu'il fonctionne)

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par Jamas le Ven 4 Avr 2014 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le lien ne marche pas.
Bonsoir,
lien corrigé  Wink 

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par cyril 45 le Sam 5 Avr 2014 - 9:37

Désolé mais marche toujours pas.

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par Monique le Sam 5 Avr 2014 - 18:00

Bonjour Cyril,

Jamas avait corrigé le lien dans le message de VTTRANDO et moi je viens de le corriger dans ta citation (j'ai ajouté un espace après le lien, avant la virgule) pour qu'il fonctionne. C'est OK maintenant.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cyril 45 le Dim 6 Avr 2014 - 19:08

Merci. cheers 

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par VTOY le Dim 6 Avr 2014 - 19:33

Bonjour,
D'autres cartes libres dont l'Espagne ici :
Cdt

VTOY
3 sat
3 sat

Message par goti73 le Lun 7 Avr 2014 - 19:53

Bonjour
Pour l'espagne, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus elles sont faites par un espagnol et il y a de même une version où on a l'espagne et le sud de la france sur la même carte.

Cordialement

goti73
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut