[Résolu] Comment récupérer mes cartes suite au changement de GPS par le SAV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] Comment récupérer mes cartes suite au changement de GPS par le SAV.

Message par edrin17 le Sam 5 Avr 2014 - 10:23

Bonjour,
Il y a quelque temps je tombe mon Montana 600 en fin de rando sur du bitume. L'écran se fissure et le tactile ne marche plus. Je contacte le SAV Garmin, j'envoie le GPS ils m'en renvoient un neuf reconditionner (n° de série différent) pour environ 160€. Lors de ma conversation téléphonique, j'avais posé la question pour savoir si mes cartes seraient transférées et le technicien m'a dit vous nous mettez un petit mots pour le transfert de vos données et c'est bon. Évidemment je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde mais j'ai gardé ma carte SD. Mon GPS arrive neuf et vide de toute donnée. Je mets ma carte SD et bien sûr je vois écrit "déverrouillage carte impossible".
J'avais principalement 2 cartes:
Une "TOPO France sud-est" que j'avais sur CD ou DVD (que je ne retrouve plus).
Une CITY NAVIGATOR EUROPE NT que j'ai acheté en ligne sur le site je crois.

Quand je lance Basecamp, je vois la carte CITY NAVIGATOR EUROPE NT et pas la carte TOPO sauf si je renomme celle-ci en gmapprom.img. J'ai essayé d' installer les cartes avec les fichiers .gma. Ça ne fonctionne pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre aide.

Dernière édition par edrin17 le Mer 9 Avr 2014 - 8:23, édité 1 fois

edrin17
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] Comment récupérer mes cartes suite au changement de GPS par le SAV.

Message par Jamas le Dim 6 Avr 2014 - 8:26

Bonjour,

Dans ce cas, à mon avis le plus simple est de contacter le SAV Garmin directement.

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Re: [Résolu] Comment récupérer mes cartes suite au changement de GPS par le SAV.

Message par edrin17 le Mer 9 Avr 2014 - 8:22

Bonjour,

J'ai suivi ton conseil Jamas.

Ma carte TOPO a été transférée (nouveau code de dev. correspondant au nouveau GPS) et ma carte City Nav Europe 2013 a été remplacée par une 2014 flambant neuve qui marche.

Voilà.
Merci bien.

edrin17
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut