Garmin Zumo 550 ou supérieurs ...radars pour la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

radars pour mon Zumo 550

Message par Monique le Sam 5 Avr 2014 - 15:04

Aujourd'hui, sur le sujet de présentation, Spirou12 a écrit:Bonjour , Very Happy
J'ai déjà été abonné chez Vous mais j'ai perdu mon pseudo et mot de passe
Mais ce samedi 5 Mars 2014 , j'ai refait une nouvelle demande qui fut acceptée et je vous en remerçie
Voilà , une petite question ; je veux aller sur le site des radars et il s'affiche ceçi :
**Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.**
Si Vous pouvez me guider à avoir accès aux radars pour mon garmin zumo 550
Je vous remerçie bien à l'avance et au plaisir à lire et parcourir votre site et les forums Twisted Evil
Bonjour,

On est le samedi 5 avril 2014. Pour avoir accès aux tutoriels du forum, il suffisait de poster un message sur le sujet commun de présentation. Maintenant que c'est fait, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Si tu avais perdu ton pseudo et ton mot de passe, il suffisait de nous contacter (Jamas ou moi) en nous indiquant l'adresse e-mail qui avait servi à ton inscription, nous t'aurions envoyé tes anciennes coordonnées de connexion.
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin Zumo 550 ou supérieurs ...radars pour la Belgique

Message par Spirou12 le Sam 5 Avr 2014 - 15:27

Bonjour , Very Happy 
Je vous remerçie beaucoup , je vais parcourir votre site et les forums surtout concernant mon Gps Garmin Zumo 550 Twisted Evil 
Au plaisir , et à bientôt  top 

Spirou12
0 sat
0 sat

Message par Spirou12 le Lun 7 Avr 2014 - 13:38

Bonjour ,
Il y a le chargement pour la France , mais pour la Belgique , je ne trouve pas .Y a t il des Belges qui ont un Garmin Zumo et qui charge les radars fixes et éventuellement mobiles ??Merçi à l'avance

Spirou12
0 sat
0 sat

Garmin Zumo 550 ou supérieurs ...radars pour la Belgique

Message par Spirou12 le Lun 7 Avr 2014 - 13:39

Bonjour ,
Il y a le chargement pour la France , mais pour la Belgique , je ne trouve pas .Y a t il des Belges qui ont un Garmin Zumo et qui charge les radars fixes et éventuellement mobiles ??Merçi à l'avance

[EDIT]] Sixun : Sujet fusionné car doublon des questions posées

Spirou12
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 7 Avr 2014 - 15:04

Bonjour,

Il y a ce site avec les radars fixes belges et un lien "Télécharger pour Garmin" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, on n'y trouve que les fichiers ".csv" et ".bmp" associés (mais pas les alertes sonores en ".mp3" ni en ".wav").

Sinon, il y a ça (à ouvrir avec un décompresseur comme 7zip ou Winrar) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est plus complet mais c'est au format Tomtom, donc il faudra convertir les fichiers du format ".ov2" (de Tomtom) au format ".csv" (de Garmin), par exemple avec POI Edit, puis convertir les fichiers ".ogg" (de Tomtom) au format ".mp3" (pour Garmin), par exemple avec Audacity.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Spirou12 le Lun 14 Avr 2014 - 16:31

Bonjour , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'est plus à jour depuis 2012 ...à mon avis c'est terminé ! ! !
Je vous remerçie bien et je salue tout le monde

Spirou12
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut