Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

4 participants

Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Couleur de fond de carte GPS?

Message par magellan Ven 22 Mai 2009 - 9:14

Bonjour à Toutes et tous. Smile Smile Smile Smile

J'ai eu plusieurs problèmes mais j'ai toute trouvé mes réponses en cherchant sur le Forum!!!!!!!! top applaudit

J'aimerais savoir pourquoi la carte sur le GPS 760 au alentour des rues, le fond est bleu marin, plus foncé que l'eau des lacs, mais ordinairement c'est blanc?????

J'ai fait le mise à jour de la carte 2010 et ça fait la même chose.

Avis au intéressé; En faisant la mise à jour sofware 4.80, pour télécharger la carte, la petite Julie est revenue avec ces ancienne expressios, d'avnt, que j'avais changer à mon gout, et j'avais pas de sauvegarde. nul
J'ai du recommencer!!!!!!!! nul nul

Merci. Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par Blake Lane Ven 22 Mai 2009 - 10:31

Bonjour magellan,

Tu n'aurais pas plusieurs fonds de cartes dans ton GPS : CityNavigator + une carte Topo ou Marine. Si c'est le cas, la carte supplémentaire prend le pas hiérarchiquement au niveau des couleurs en faisant un doux mélange. En désactivant dans les menus les cartes non utilisées, tu devrais retrouver les couleurs habituelles de CityNavigator.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par magellan Sam 23 Mai 2009 - 0:53

Bonsoir. Smile

En plus de la carte principale, la nouvelle CN North America Nt 2010.10, il y a dans Système/Info produit/Carte intégré, AMR Autoroute Base map NR 2.00. Il y a aucune option possible dans cette page???????
Merci. Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par magellan Ven 29 Mai 2009 - 4:08

Bonjour. Smile

SVP Question
Merci. Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par Claude-Trotteur Ven 29 Mai 2009 - 8:45

Bonjour magellan,

Tu as sans doute installé "AMR Autoroute Basemap NR 2.00" qui fait environ 6 Mo sur une carte SD.

As-tu essayé de retirer cette carte SD afin de faire un test pour voir si le mélange des couleurs persiste ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par magellan Ven 29 Mai 2009 - 22:22

Bonjour Claude-Trotteur. Smile Smile

Oui je l'ai installé, je me rappelle, je croyais faire une mise à jour!!!!! Embarassed Embarassed

Dans le moment avec ou sans carte SD, elle est normale!!!!

Si ça arrive, j'imagine que pour enlever la carte SD, il faut fermer le GPS?????

Elle sert à quoi, si on a la Carte maitresse????

Mais je ne la «voie» pas nul part, dans GPS Garmin, comment la supprimer, si on en a pas besoin???
Merci. Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par Claude-Trotteur Sam 30 Mai 2009 - 8:17

Bonjour magellan Smile ,

Oui, pour enlever la carte SD il est préférable d'éteindre le GPS. L'AMR Autoroute Basemap NR 2.00 est une cartographie installée "en usine" sur certains GPS Garmin (auto, aviation, marine) vendus en Amérique du nord. Pour plus d'informations voir ici par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as acheté ton nuvi 760 avec cartographie City Navigator qui est suffisante, tu peux enlever l'AMR Autoroute Basemap NR 2.00.

Pour supprimer cette cartographie, tu peux connecter ton nuvi 760 sur l'USB de ton PC. Tu verra apparaître dans le poste de travail le dossier du 760 et celui de la carte SD. Avant toute chose, fais une sauvegarde du dossier "Garmin nüvi(X:)" du 760 sur ton disque dur.

Si Autoroute Basemap se trouve sur la carte SD, tu dois voir dans un dossier "garmin" un fichier "gmapsupp.img". Tu peux supprimer ce fichier de cette carte SD.

Si ce n'est pas le cas, signale-le nous.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par magellan Sam 30 Mai 2009 - 18:13

Bonjour Claude-Trotteur. Smile Smile

Dans Garmin nuivi (L:)/Garmin, il y a gmapbmap.img 5.91Mo, gmapbmap.img 4oct, + gmapprom.img 1.09Gi, gmapprom.sum, gmapprom.uni.

Sur la carte SD il y a que les .mp3, les .jpg et le poi.
Merci.
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par Claude-Trotteur Sam 30 Mai 2009 - 18:35

Bonjour magellan,

Si la sauvegarde est faite, tu peux supprimer sur Garmin nüvi(L:) les deux fichiers : gmapbmap.img 5.91Mo et gmapbmap.img 4oct.

La taille de gmapbmap.img correspond bien à celle de AMR Autoroute Basemap NR 2.00

Tu pourras toujours revenir en arrière en plaçant à nouveau ces deux fichiers à leur emplacement initial.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par Monique Sam 30 Mai 2009 - 18:41

Bonjour,

Il me semble que le fichier de 4 octets correspond plutôt au fichier gmapbmap.sum qui est assocé au fichier gmapbmap.img.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par Claude-Trotteur Sam 30 Mai 2009 - 19:11

Bonjour Monique,

Merci pour cette rectification, c'est exact, magellan doit supprimer les deux fichiers : gmapbmap.img 5.91Mo et gmapbmap.sum 4oct.

L'important ici, est de supprimer gmapbmap.img 5.91Mo.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par Monique Sam 30 Mai 2009 - 19:24

Claude-Trotteur a écrit:L'important ici, est de supprimer gmapbmap.img 5.91Mo.
Bonjour Claude,

Tu as tout à fait raison. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par magellan Sam 30 Mai 2009 - 19:29

Bonjour Claude-Trotteur, et Monique. Smile Smile

J'ai supprimer les 2 mentionnés, et tout est normale.
Je verrai à l'usage si ça change.

Merci. Smile Smile top
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Couleur de fond de carte GPS? Empty Re: Résolu; Couleur de fond de carte GPS?

Message par magellan Lun 8 Juin 2009 - 4:09

Bonjour Claude-Trotteur, et Monique. Smile Smile

J'ai trouvé le problème de fond bleu marin!!!!

Dans Affichage/Mode de couleur était à automatique et le jour la carte était blanche et à la noirceur le soir le fond changeait bleu.
Je l'avais pourtant essayé dans un gade robe, Embarassed pour être sans lumière et ça n'avait pas fait de différence, mais sur l'auto ça se reproduisait.
J'ai placer Affichage/Mode de couleur à Mode de jour et il reste blanc, même la nuit!!!!!
Chacun son gout, ont as le choix!!!!
À bientôt.... Smile Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum