Driver USB-Port Série pour Windows 7

4 participants

Aller en bas

Driver USB-Port Série pour Windows 7 Empty Driver USB-Port Série pour Windows 7

Message par ROUSSET THIERRY Ven 18 Avr 2014 - 14:25

Bonjour , j'ai plusieurs GPS Garmin (des anciens modèles ) , et lors du passage sous Windows 7,l'adaptateur Port Série-USB, pour le transfert entre les GPS et l'ordi ne marchait plus , j'ai demandé à Garmin le Driver , la réponse est sans appel , pour Windows 7 , rien et dans l'avenir non plus , car les GPS devant utiliser cet adaptateur sont trop vieux , donc aucune solution .
J'ai demandé à mon fils qui se débrouille bien en recherche et installation , si c'était vraiment pas possible , et miracle , il a trouvé le driver et cela marche bien , j'ai donc à votre disposition le fichier , il suffit de me le demander ou si il est possible de le mettre à disposition sur le site ??
Dans l'attente de vos besoins

Cordialement



Dernière édition par Monique le Ven 18 Avr 2014 - 15:03, édité 1 fois (Raison : adresse masquée)

ROUSSET THIERRY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Driver USB-Port Série pour Windows 7 Empty Re: Driver USB-Port Série pour Windows 7

Message par Monique Ven 18 Avr 2014 - 15:14

Bonjour Thierry,

J'ai masqué ton adresse e-mail à cause des robots qui scannent les forums (seuls les membres connectés qui posteront sur ce sujet verront ton adresse).
Je t'ai envoyé un mail avec mon adresse pour que tu puisses m'envoyer le fichier afin que je le place en téléchargement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Driver USB-Port Série pour Windows 7 Empty Re: Driver USB-Port Série pour Windows 7

Message par Jamas Ven 18 Avr 2014 - 20:06

Bonjour,

Généralement les drivers Prolific marchent bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Driver USB-Port Série pour Windows 7 Empty Re: Driver USB-Port Série pour Windows 7

Message par Monique Sam 19 Avr 2014 - 6:28

J'ai placé le driver de Thierry en téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Driver USB-Port Série pour Windows 7 Empty Re: Driver USB-Port Série pour Windows 7

Message par Mikey Dim 22 Nov 2015 - 18:47

Merci pour ce driver bien utile à tous ceux qui ont encore des GPS 76...
Mikey
Mikey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum