Luminosité, ça recommence !

5 participants

Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Dim 20 Avr 2014 - 20:37

Bonsoir à tous,

Mon souci de luminosité sur mon 2797, que je croyais résolu après une réinitialisation, recommence, au bout de 40 à 45 minutes de navigation, la luminosité passe à 50% et plus moyen de la remettre à 100% sauf à arrêter et rallumer le GPS, super pratique quand on conduit, je vais donc prendre contact avec le support GARMIN mardi matin, il faut résoudre ce problème une bonne fois pour toute sinon je pense que ça va me gonfler très très rapidement et mal ce finir  grrrr 
Si d'autres utilisateurs ont le même souci, merci de me le signaler, je remonte l'info mardi matin au support.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Mar 22 Avr 2014 - 20:48

Bonsoir à tous,

J'ai donc contacté le support Garmin ce matin, contact sympa, la personne m'a fait faire une réinitialisation du GPS me stipulant que cela devrait résoudre mon problème de luminosité, je lui ai signalé que je l'avais déjà fait une fois et que cela avait effectivement résolu mon problème pendant quelques temps, il m'a donc signalé que si cela se reproduisait, c'est que le gps a effectivement un souci et que je le recontacte pour envisager une réparation ou un échange de l'appareil, je vais donc le tester ces prochains jours, on verra bien..................  Confused 
on va rester optimiste  tongue 
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Dim 25 Mai 2014 - 21:50

Bonsoir,

Je remonte le sujet, le reset préconisé par le support n'a rien résolu, je me suis servi du gps tout le week-end, hier, R.A.S, par contre, aujourd'hui, c'est la cata, le gps est tombé à 30% de luminosité, et plus moyen de la modifier, même après extinction et rallumage de l'appareil, j'ai même effectué un reset dans l'après-midi, rien à faire, bloqué à 30% grrrr 
là, je suis colère, demain matin, j'appelle le support et va pas falloir qui me prenne pour un c...., ça pourrait mal se passer, je suis à 15 jours d'un périple en C.C jusqu'en Croatie, donc, soit il se bouge, ou alors, je change de crèmerie et je me tourne vers un Mappy ulti S719 avec écran de 7 pouces.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par Monique Lun 26 Mai 2014 - 9:49

Bonjour,

Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Lun 26 Mai 2014 - 10:24

Bonjour,

je viens de contacter le support garmin, donc, retour S.A.V, la personne que j'ai eu au téléphone m'a effectivement admis qu'une petite série de 2597, 2797 et 3597 ont un problème de luminosité.
Affaire à suivre, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il ne connaît pas la date de retour, wait and see...........
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par Luc54 Lun 26 Mai 2014 - 14:05

Bonjour,

Ça ne sera pas réparé dans ton délai de 15 jours... No 

Prévois un appareil de secours... ange
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Lun 26 Mai 2014 - 15:16

Bonjour,

Voila le gps est parti au S.A.V

@Luc54, bonjour,

je possède une tablette Samsung galaxi tab3, j'ai installé dessus le gps SYGIC, par contre, il va falloir que je me trouve un support, je vais regarder à ca.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Sam 7 Juin 2014 - 20:06

Bonsoir,

Ouf, j'ai reçu le GPS aujourd'hui, modèle échangé, il m'ont renvoyé un GPS neuf, mise à jour OK, demain, direction les routes Européennes  vroumvroum
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par Monique Sam 7 Juin 2014 - 20:59

Bonjour,

Bon voyage Eric.  vroumvroum 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Sam 7 Juin 2014 - 21:53

Bonsoir,

Merci Monique  merci 

Vous souhaitant à tous de bonnes futures vacances  sunny 

et à bientôt sur le forum, je ferai un compte rendu de mon new 2797
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 8:46

ta eu chaud l'amie picard  top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par ludovike Mar 8 Juil 2014 - 11:30

meme soucis avec un nuvi 2547lm , je venais de l'acheter , retour sav rueducommerce et commande d'un Garmin Nüvi 65 LMT , pas le temps d'attendre ,je pars vendredi .

ludovike
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:46

ou oui la c'est chaud aussi .....c'est pour sa que je garde un vieux GPS de secours sa peut toujours dépanner au pire j'ai ce qui faut sur mon portable TomTom et igo  Cool  Cool  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par daniel_bel Mar 8 Juil 2014 - 22:02

La plupart du temps ce problème (que j'ai subi aussi en descendant du ferry à Calais), se résoud en paramétrant le réglage de l'heure sur automatique dans le menu.
C'est le changement de fuseau horaire qui m'a mis la puce à l'oreille.
A défaut, le GPS se plante dans la sélection jour/nuit et passe alternativement de 20 à 100% quand ça lui chante.
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par PICARDIE 02 Mer 9 Juil 2014 - 10:08

Bonjour à tous,

De retour parmi vous après mon périple sur les routes Européennes, je suis globalement satisfait de mon 2797 qui a été échangé, plus de problème de luminosité, comme d'hab, le gps aurait tendance à vouloir vous faire couper au milieu des champs parce que c'est soi-disant plus rapide  Suspect 
mais comme je planifiais mes itinéraires la veille cele ne me gênait pas de trop, concernant la cartographie, pas de souci particulier de routes manquantes, je suis parti en Croatie jusque Split en passant par l'Allemagne, l'Autriche avec une toute petite incursion en Italie pour arrêter et visiter Trieste, puis la Slovénie et enfin la Croatie, en évitant les routes à péages mais pas les autoroutes gratuites, les alertes de zones de danger en France et les alertes radars dans les autres pays fonctionnent pas trop mal dans l'ensemble, je suis parti avec un couple d'ami camping-cariste, comme moi, il venait d'acquérir le tout nouveau fleuron de la gamme TomTom le GO 6000, l'info-trafic connecté en permanence n'est pas mal du tout, sur mon 2797, une fois passé la frontière, j'ai déconnecté pour éviter les frais d'itinérance, mais je préfère quand-même mon 2797 pour le confort visuel de son écran de 7 pouces.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Luminosité, ça recommence ! Empty Re: Luminosité, ça recommence !

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 18:05

bon retour par mi nous ami picard  top 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum