City navigator dans basecamp

2 participants

Aller en bas

City navigator dans basecamp Empty City navigator dans basecamp

Message par Gone Lun 21 Avr 2014 - 15:25

Bonjour;

Après un grand nettoyage du PC, je dois réinstaller ma carte city navigator dans BaseCamp.
J'ai donc réinstallé BaseCamp 425, CommunicatorPlugin 410, GarminExpress et POI Loader 272.
J'ai branché mon nuvi 2595LMT, lancé GarminExpress et choisi d'installer la nouvelle carte City Navigator Europe NT 2014.40 sur le GPS et sur le PC. J'ai laissé l'option d'installation C:\ProgramData\Garmin\Maps.
L'installation se passe bien et confirmé par GarminExpress.
Je débranche le GPS et je lance BaseCamp. Dans l'onglet carte, seul carte globale apparait.
Dans C:\ProgramData\Garmin\Maps. rien d' installé.
Il semble que cela a été installé dans C:\ProgramData\Garmin\Core Update Service
J'ai coupé City Navigator Europe NT 2014.40 et je l'ai collé dans C:\ProgramData\Garmin\Maps.
Relancé Basecamp et ma carte fonctionne et est même déverrouiller.



Le dossier restant Core Update Service sans city... pèse 5.78Go et contiens MAP-EU-2014-40 qui lui contiens deux dossiers et des fichiers assez volumineux.

Par curiosité j'ai supprimé tous ce qui était dans Core Update Service (sauvegardé dans une autre partition) et cela apparemment ne gène pas le fonctionnement de BaseCamp.


Pourquoi l'installation ne s'est pas fait au bon endroit?
A quoi serve les dossier et fichier dans Core Update Service et peux t-on les supprimer définitivement?

Merci

Gone

Gone
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

City navigator dans basecamp Empty Re: City navigator dans basecamp

Message par Monique Mer 23 Avr 2014 - 22:08

Bonjour,

C'est un bug de Garmin Express, lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

City navigator dans basecamp Empty Re: City navigator dans basecamp

Message par Gone Jeu 24 Avr 2014 - 0:15

Bonjour;

Merci de ta réponse concernant le bug.

Par contre peux tu me dire a quoi serve les autres dossiers et fichiers dans Core Update Service et si ont peux les supprimer définitivement car il pèse 5.78Go ?
Personnellement je les aie coupé et collé dans une autre partition et Basecamp fonctionne normalement. Enfin pour le moment!

Merci

Gone

Gone
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

City navigator dans basecamp Empty Re: City navigator dans basecamp

Message par Monique Jeu 24 Avr 2014 - 8:04

Bonjour,

Puisque tu as lu mon message sur l'autre sujet, tu as pu lire que, dans un premier temps, j'avais supprimé le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Core Update Service. Cela n'avait pas empêché MapSource ni BaseCamp de fonctionner. Apparemment le contenu de ce dossier ne sert qu'à Garmin Express et, si nécessaire pour une mise à jour cartographique ou logicielle, Garmin Express (re)téléchargera ce dont il a besoin. Au pire, tu pourras toujours le réinstaller.
Pour moi, je ne laisse pas Garmin Express en fond de tâche sur mon PC, je ne le lance (depuis le menu Démarrer) que lorsque j'en ai besoin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum